Cette carte “oubliée” de Modern Warfare 2 manque aux joueurs

MW2 Valderas MuseumActivision

La carte Valderas Museum a mystérieusement disparu après la bêta de Modern Warfare 2, et les joueurs craignent que celle-ci ne revienne jamais.

Lors du lancement de la bêta de MW2, Activision a retiré la carte Marina Grand Prix de tout contenu promotionnel en raison de problèmes juridiques avant de finalement la réintroduire lors de la sortie du jeu avec un nouveau nom.

Des problèmes sont également apparus avec la carte Breenbergh Hotel qui était basée dans un hôtel cinq étoiles d’Amsterdam appelé Conservatorium Hotel.

Après avoir découvert ce fait, le gérant de l’hôtel a parlé à Volkskrant de son “implication indésirable” dans Modern Warfare 2.

L’article continue après la publicité

Cependant, Infinity Ward a heureusement évité de devoir supprimer cette carte de leur jeu, mais malheureusement pour eux, la carte Valderas Museum n’a pas eu cette chance puisque cette carte qui ressemblait au Getty Museum en Californie a dû être retirée après de longues batailles juridiques.

Et si cette carte n’était pas nécessairement la préférée des fans lors de la bêta de MW2, les fans ressentent tout de même un peu de tristesse de ne pas jouer dessus.

Valderas Museum MW2Activision
Certains joueurs espèrent revoir un jour la carte Valderas Museum dans MW2.

Les joueurs MW2 se demandent si Valderas Museum reviendra un jour

Un joueur de MW2 a récemment publié un post sur Reddit qui a pour titre “On dirait bien qu’elle ne reviendra pas. Il est temps de présenter nos respects“.

L’article continue après la publicité

Et si certains joueurs ont salué la décision de supprimer cette carte, car elle était trop grande pour le 6v6, d’autres fans ont fortement apprécié ce changement de rythme différent.

Un joueur a répondu : “Ce qui est étrange, c’est qu’ils n’ont qu’à la refaire. Il suffit de changer les textures des murs, les accessoires généraux et tous les points de repère notables. Je vous l’accorde, cela pourrait prendre quelques mois en fonction de leur charge de travail actuelle et, si nous avons de la chance, c’est exactement ce qu’ils vont faire.

L’article continue après la publicité

Un deuxième joueur a ajouté : “J’ai apprécié cette carte, plus grande que la plupart des autres, beaucoup de zones d’action, Infinty Ward s’est totalement raté, c’est sûr.

Si pour le moment, Infinity Ward n’a jamais exclu de faire revenir la carte Valderas Museum dans MW2, le studio n’a cependant toujours pas annoncé un potentiel retour de celle-ci.

Il reste donc à attendre afin de voir si Valderas Museum sera de retour un jour ou non dans Modern Warfare 2.