Cette astuce Warzone est la clé pour dominer les parties de l’Opération Monarch

Activision

L’Opération Monarch de Warzone a apporté quelques changements à l’expérience standard du Battle Royale, mais cette simple astuce de guérison pourrait bien révolutionner vos prochaines parties.

Depuis le lancement de Warzone en mars 2020, l’Opération Monarch a mis en scène le crossover cinématographique le plus chaotique de l’histoire du jeu.

Apportant toute la fureur de King Kong et la puissance de Godzilla sur la terre de Caldera, les joueurs ont pu goûter à une certaine puissance qu’ils n’ont jamais vue auparavant.

Mais si ces deux monstres sont certainement les éléments les plus puissants de la carte, ils donnent également aux joueurs un gros coup de pouce qui est passé sous le radar jusqu’à présent tout au long de l’événement.

L’article continue après la publicité
Godzilla WarzoneActivision
Les joueurs peuvent regagner de la santé et des plaques d’armure en tirant sur Kong ou Godzilla.

Le mécanisme de régénération d’Opération Monarch qui change tout

Pour regagner de la santé dans l’Opération Monarch, il suffit de tirer quelques coups sur l’un des deux monstres.

Cela vous permettra de regagner complètement votre santé et vos plaques d’armure, ce qui vous laissera ainsi une grande marge de manœuvre pour surpasser vos adversaires, comme dans le prouve le clip ci-dessous.

Chaque fois que vous êtes dans une situation difficile et que vous n’avez pas le temps de faire le plein de plaques, tournez-vous vers le ciel et cherchez l’un des monstres géants.

En faisant le plein de santé de cette manière, il est beaucoup plus facile d’affronter des escouades entières et de les prendre au dépourvu.

L’article continue après la publicité

L’utilisation de cette technique combinée au nouveau dispositif SCREAM signifie que même lorsque vous êtes seul, il y a toujours de l’espoir dans chaque duel sur la carte.

Il convient également de noter que le fait de ramasser des renseignements sur des cadavres vous permet de vous réapprovisionner, alors restez mobile et laissez les cadavres de vos ennemis vous protéger.