Cette astuce continue de faire ses preuves sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette astuce hilarante continue de faire ses preuves sur Warzone

Publié le: 11/Jul/2021 11:42

by Isabelle Thierens

Partager


Au fil des saisons, les joueurs de Warzone sont parvenus à mettre au point d’incroyables techniques visant à tromper leurs adversaires, mais souvent ce sont les plus simples qui portent le mieux leurs fruits.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas facile tous les jours de se frayer un chemin jusqu’à la victoire sur Warzone. Pour tirer son épingle du jeu, il faut faire preuve d’une certaine adresse, de sang froid, et d’une bonne dose ingéniosité ce qui n’est pas aussi évident qu’il n’y paraît !

Peu à peu, de petits malins arrivent à tirer leur épingle du jeu sur le champ de bataille en faisant preuve d’une créativité à toute épreuve.

Publicité

Comment savoir si vous êtes shadowban sur Warzone
Activision
Tous les moyens sont bons pour s’illustrer sur Warzone

En effet, comme chacun sait, lorsqu’on se retrouve dans une situation périlleuse sur Warzone, parfois la ruse est la meilleure solution.

Une astuce vieille comme le monde, mais diablement efficace

Alors qu’il progressait dans un bâtiment de Warzone pour débusquer son adversaire, un joueur n’a pas hésité à employer une bonne vieille méthode afin de mettre toutes les chances de son côté.

Avant de pénétrer dans la pièce où se cachait le joueur adverse, notre petit malin du jour a utilisé son spray pour apposer en catimini sur la porte l’image d’un soldat qui lui ressemblait, espérant tromper son adversaire. Après tout qui sait, sur un malentendu ça peut marcher.

Publicité

Heureusement pour lui, son astuce a fonctionné à merveille. Dès qu’il a ouvert la porte son adversaire a fait feu sur la porte, se retrouvant démuni lorsqu’il a compris qu’il avait été dupé.

En un rien de temps son petit tour de passe-passe est devenu extrêmement populaire sur Reddit, apportant aux joueurs un divertissement dont ils ne se lassent pas.