Cette arme Warzone totalement oubliée est parfaite sur Rebirth Island

Ludovic Quinson

Si vous êtes fatigué de tout le temps utiliser les mêmes armes sur Rebirth Island, cette mitraillette peu populaire parmi les joueurs Warzone pourrait alors totalement vous convenir.

FaZe Booya est un streamer Warzone qui joue énormément sur Rebirth Island et qui a la particularité d’avoir un gameplay très agressif avec des armes peu utilisées par la communauté.

Et récemment, à l’occasion de sa vidéo du 18 mai, le streamer de FaZe Clan a décidé d’essayer une mitraillette que peu de joueurs utilisent, le TEC-9.

La classe TEC-9 de FaZe Booya sur Rebirth Island

Classe TEC-9 Warzone
Cette classe TEC-9 de Booya donne une nouvelle vie à une arme de Cold War qui est totalement tombée dans l’oubli.

Au cours d’une excellente partie dans laquelle le streamer a éliminé 21 joueurs, Booya a pris le temps de montrer à quel point le TEC-9 est une arme puissante malgré sa faible popularité.

  • Bouche : Répéteur automatique
  • Canon : Corps expéditionnaire 4,9″
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Chargeur : Chargeur rapide de 48 cartouches Salve

Bien que cette classe du TEC-9 ne va pas surpasser l’Owen ou le Type 100 en termes de TTK, cela ne veut pas dire pour autant que les bons joueurs ne peuvent pas en tirer un grand profit.

Comme pour la plupart des mitraillettes sur Rebirth, rester léger est un facteur important dans les performances d’une arme.

Et grâce à cette arme, vous pourrez être très mobile sur la carte, ce qui vous permettra d’enchaîner rapidement les duels avec vos adversaires.

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale, n’hésitez pas à reproduire cette classe.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]