Cette arme sous-estimée sur Warzone a pourtant un meilleur winrate que le PPSh

WarzoneActivision

L’équilibrage de la Saison 5 de Warzone Pacific a propulsé sous le feu des projecteurs de multiples armes qui sont rapidement devenues très populaires, pourtant un fusil tactique de Vanguard est resté sur le banc de touche alors qu’il a le meilleur winrate du jeu.

Lorsqu’il s’agit de tirer son épingle du jeu sur Warzone, les réflexes et l’adresse sont des compétences incontournables, mais pour mettre toutes les chances de son côté, il faut en plus savoir miser sur les bonnes armes et les bons accessoires.

Après tout, même avec un skill digne d’un joueur pro, si vous avez en main la pire arme du jeu, vous ne ferez pas long feu face à des joueurs adverses qui ont misé sur des armes surpuissantes. La question est alors de savoir quelles armes sont meilleures que les autres … Certains misent sur les armes les plus populaires, d’autres sur le ratio K/D, mais le winrate est également une donnée à ne pas négliger.

La popularité du M1 Garand sur Warzone pourrait bien exploser 

Selon WZRanked, le M1 Garand a actuellement un écrasant taux de victoire de 5,02. Il devance ainsi des armes populaires comme l’UGM-8, le PPSh-41 ou encore l’Armaguerra 43, dont les taux de victoire sont respectivement de 4,90, 3,99 et 3,70.

Alors qu’il était tombé en désuétude depuis un certain temps, le fusil tactique de Vanguard a reçu de sacrés coups de pouce lors du lancement de la Saison 5, suffisamment pour que le M1 Garand commence à faire une différence dans le feu de l’action. 

M1 Garand WarzoneActivision
Le M1 Garand est une arme bien trop sous-estimée par les joueurs de Warzone.

Malgré ces buffs significatifs, l’arme a actuellement un taux de sélection extrêmement faible de 0,21. Néanmoins avec un tel winrate, l’arme pourrait rapidement se faire une place sur Warzone.

Avec le coup d’envoi de la Saison 5 Rechargée de Warzone qui approche, et de l’équilibrage qui va avec, mieux vaut garder un œil sur ce Fusil tactique.

Chargement...