Cette arme pourrait faire de l’ombre à l’Armaguerra sur Warzone

Arme de WarzoneActivision

Le créateur de contenu WhosImmortal a mis en avant une mitraillette de Modern Warfare qui est passée sous le radar des joueurs de Warzone malgré les énormes buffs qu’elle a reçus avec la Saison 5 Rechargée.

La Saison 5 Rechargée marque la fin d’une ère pour Warzone puisqu’il s’agit selon Raven de la dernière mise à jour d’ampleur avant le lancement de Warzone 2.

Dans cette mise à jour de mi-saison, les développeurs se sont concentrés sur l’amélioration des armes qui étaient trop souvent négligées par la communauté Warzone. En effet, alors que les armes de Vanguard continuaient de dominer la méta, un ensemble d’armes de Modern Warfare ont reçu des coups de pouce pour avoir plus d’impact sur le battle royale.

L’article continue après la publicité

L’une d’entre elles est une mitraillette qui domine les combats rapprochés après avoir reçu une amélioration massive de ses dégâts avec la Saison 5 Rechargée, et selon WhosImmortal, elle vaut vraiment la peine d’être testée.

Accessoires atouts pour le CX-9 de WarzoneActivision
La CX-9 n’a un taux de sélection que de 1% sur Warzone.

La CX-9 en passe de devenir méta sur Warzone ?

Dans le patch de la Saison 5 Rechargée, la CX-9 a bénéficié d’une amélioration de son multiplicateur de dégâts au niveau de la tête et du cou, ainsi que de sa vitesse de tir, ce qui a permis d’améliorer considérablement la puissance globale de l’arme.

L’article continue après la publicité

C’est ce qu’a remarqué WhosImmortal, qui a décidé de mettre en avant dans sa récente vidéo, révélant que l’arme possède un TTK qui peut “surpasser les mitraillettes de Vanguard”.

En plus de cela, il a affirmé que la CX-9 a un “recul minimal” et des vitesses de rechargement incroyablement rapides, notamment grâce à Sleight of Hand.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser 5mW
  • Munitions : Chargeur à tambour de 50 cartouches
  • Crosse : CX-FR
  • Atout : Tour de passe-passe

La MP40 et l’Armaguerra étant les mitraillettes les plus en vogue sur Warzone dans la méta actuelle, le CX-9 de Modern Warfare est un concurrent parfait pour ceux qui recherchent quelque chose de différent.

L’article continue après la publicité

Comme la CX-9 a des difficultés à longue portée, nous vous recommandons d’utiliser la Carabine Cooper ou le STG44, car ces fusils d’assaut permettent d’abattre facilement les joueurs adversaires à distance.