Cette arme oubliée de Warzone possède le TTK le plus rapide

Ludovic Quinson
Activision

Selon le célèbre Youtubeur IceManIsaac qui est un spécialiste des données de Warzone, une arme de Cold War que personne n’utilise actuellement possède pourtant le meilleur TTK du jeu.

Depuis l’intégration de Vanguard dans Warzone lors de la fin d’année 2021, de nombreuses armes de ce nouvel opus telles que la MP-40, la Carabine Cooper ou encore l’Automate ont intégré la méta du Battle Royale.

Et si les armes de Vanguard qui bénéficient de dix emplacements pour les accessoires sont toujours la crème de la crème malgré de nombreuses modifications apportées par Raven, ces dernières ne conviennent pas à tout le monde.

En effet, de nombreux joueurs ont préféré retourner aux bases avec les armes de Modern Warfare et de Black Ops Cold War qui ont connu beaucoup de succès dans le passé.

Et certaines de ces anciennes armes sont encore aujourd’hui extrêmement puissantes. Prenez l’EM2 par exemple. Cette arme qui est incroyablement sous-utilisée possède en réalité le meilleur TTK de tous les fusils d’assaut de Warzone.

EM2 WarzoneActivision
L’EM2 pourrait bien bouleverser la méta de Warzone au cours des prochains jours.

Sa domination en termes de TTK a récemment été soulignée par JGOD et IceManIsaac, ce dernier précisant que l’arme est tout simplement “rayonnante” en ce moment. D’après les statistiques, l’EM2 a un TTK de 788 ms, ce qui est bien supérieur aux 1008 ms de l’Automate par exemple.

IceManIsaac a cependant noté qu’il y a beaucoup de “secousses visuelles” avec l’EM2 qui peuvent rebuter certains joueurs, mais son modèle de recul reste assez facile à gérer et il n’y a pas de classe farfelue à faire.

La classe EM2 avec le meilleur TTK de Warzone.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 25.8″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches

Actuellement, l’EM2 se situe à la 48e place des armes les plus utilisées de Warzone avec un taux de sélection de 0,33 %, selon WZRanked.

On peut donc dire que personne ne l’utilise et ne connaît donc tout son potentiel. Dépêchez-vous donc de monter dans le train de l’EM2 avant que tout le monde ne comprenne la puissance de cette arme.

Chargement...