Cette arme oubliée de Modern Warfare domine toujours dans Warzone

Warzone CR-56 AMAXActivision

Alors que la plupart des joueurs utilisent des armes de Vanguard sur Warzone, l’emblématique CR-56 AMAX de Modern Warfare qui a été laissé à l’abandon s’avère être toujours une force relativement puissante.

Avec l’intégration de Vanguard dans Warzone, les joueurs du Battle Royale ont pu découvrir de nombreuses nouvelles armes qui ont rapidement composé la première méta de Caldera.

Actuellement, cinq des dix armes les plus populaires de Warzone sont issues de ce dernier jeu, mais heureusement, les joueurs ont encore de l’amour pour certaines armes de Black Ops Cold War et Modern Warfare.

L’article continue après la publicité

Et parmi ces armes, il y a le célèbre fusil d’assaut de Modern Warfare, le CR-56 AMAX qui avait dominé pendant un temps la méta du jeu à longue et moyenne portée.

WarzoneActivision
Caldera a apporté de nombreuses nouveautés sur Warzone avec notamment des armes et un nouveau Goulag.

Comme l’a récemment souligné le Youtubeur TheKoreanSavage, le CR-56 AMAX est l’une des armes les plus sous-utilisées qui ont encore un sacré punch.

Alors sans plus attendre, découvrez la classe qu’il utilise actuellement et avec laquelle il fait des carnages sur Caldera.

La classe meilleure classe CR-56 AMAX de Warzone Pacific

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Zodiac S440
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Vous l’aurez remarqué, cette classe est exactement la même que celle que tout le monde utilisait lorsque cette arme était encore méta.

L’article continue après la publicité

Toutefois, jouer à nouveau avec l’AMAX vous rendra certainement nostalgique d’une certaine époque, d’autant plus que cette arme est encore très performante. Alors, n’hésitez plus et ressortez ce fusil d’assaut de Modern Warfare du placard.