Cette arme inutilisée de Warzone est en fait l’une des plus puissantes

WarzoneActivision

Alors que la méta longue portée de Warzone est dominée par des armes telles que le KG M40, l’UGM-8 et la Grau, un fusil d’assaut de Vanguard connaît discrètement un grand succès, le M1 Garand.

Le M1 Garand est une arme emblématique de la franchise Call of Duty, puisqu’il est présent depuis le tout premier jeu datant de 2003.

Et dernièrement, ce fusil d’assaut a été introduit dans Vanguard. Bien qu’il n’ait pas été particulièrement populaire cette année, notamment lorsqu’il a été intégré dans Warzone, le M1 Garand est en fait silencieusement en train de dominer la méta du Battle Royale.

Selon WZRanked, cette arme de Vanguard n’a qu’un taux de sélection de 0,17 à l’heure où nous écrivons ces lignes, soit l’un des taux de sélection les plus bas du jeu.

WZRanked
Le M1 Garand affiche de bons résultats en termes de KD et de taux de victoire.

Mais malgré cela, il affiche des chiffres énormes puisque cette arme a un KD moyen de 1,17, soit le neuvième le plus élevé du jeu, ainsi qu’un taux de victoire de 3,70.

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau dans Warzone et vous éloigner des armes classiques de la méta, nous vous conseillons donc d’essayer le M1 Garand.

Découvrez donc notre guide détaillé de cette arme afin d’optimiser au maximum ses dégâts et sa précision.

Chargement...