Cette arme hors-méta de Warzone 2 pourrait surpasser l’ISO Hemlock

Ludovic Quinson
Kastov 762 Warzone 2

L’expert de Warzone 2, Metaphor pense qu’un fusil d’assaut totalement oublié est actuellement meilleur que l’ISO Hemlock grâce à ses dégâts absurdes dans la tête.

Depuis sa sortie lors de la mise à jour de la saison 2 de Warzone 2, l’ISO Hemlock a immédiatement dominé la catégorie des fusils d’assaut et même la méta globale du Battle Royale.

À l’heure actuelle, cette arme affiche un taux de sélection époustouflant de 21% selon WZRanked, ce qui la place en tête des classements.

Bien que sa puissance soit indéniable, une grande partie de la communauté utilise la Hemlock par défaut et néglige par conséquent d’innombrables autres options viables.

Alors récemment, Metaphor, spécialiste de WZ2, a révélé un autre fusil d’assaut peu populaire qui a actuellement un TTK beaucoup plus dévastateur, il s’agit du Kastov 762.

La classe Kastov 762 de Metaphor dans Warzone 2

  • Bouche : Polarfire-S
  • Canon : Canon KAS-10 584mm
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Crosse : Usine RAPP-762
  • Poignée arrière : Poignée Demo-X2

Pour Metaphor, le Kastov 762 est le “meilleur fusil d’assaut du jeu” en raison de ses dégâts “absolument insensés” au niveau de la tête.

Cela signifie que si vous êtes précis avec l’arme et que vous pouvez tirer le meilleur parti des multiplicateurs de dégâts, cette arme sera alors capable d’anéantir vos ennemis en quelques millisecondes.

Avec un taux de sélection de seulement 2%, cette arme est extrêmement sous-estimée par les joueurs et pourtant elle possède un énorme potentiel.

Alors si vous en avez assez d’utiliser l’ISO Hemlock, c’est peut-être le moment d’essayer une autre classe hors méta qui vous surprendra certainement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]