Cette arme délaissée est de nouveau méta sur Warzone

WarzoneActivision

La Saison 5 Rechargée de Warzone est venue bouleverser la méta du battle royale, permettant à certaines armes de se faire enfin une place au soleil.

La récente mise à jour de mi-saison sur Warzone est le dernier grand bouleversement que le battle royale recevra avant le lancement de Warzone 2, prévu pour le 16 novembre 2022. Quoi qu’il en soit, les développeurs n’ont pas lésiné sur les nouveautés, de quoi permettre aux joueurs de prendre leur mal en patience pour les semaines à venir.

En dépit du nouvel équilibrage, les armes de Vanguard continuent plus que jamais de dominer la méta, néanmoins grâce à de récents buffs des armes comme le QBZ de Black Ops Cold War sont de nouveau viables. Bien que le taux de sélection de ce fusil d’assaut n’ait pas vraiment explosé, certains créateurs de contenu continuent de lui accorder une grande importance.

L’article continue après la publicité

Le QBZ de Cold War est à nouveau méta sur Warzone

Le créateur de contenu WhosImmortal a mis en avant l’arme lors de sa dernière vidéo, visant à faire un point sur les armes méta suite à la mise à jour de la Saison 5 Rechargée.

“Le QBZ, j’ai fait des allers-retours avec lui pendant un certain temps parce qu’il a toujours eu un TTK très cohérent et, pendant un certain temps, je l’avais dans la catégorie méta supérieure parce qu’il est tellement similaire au XM4 qui est une arme de premier plan”, a déclaré le youtubeur.

“Ils ont fini par améliorer le QBZ avec des multiplicateurs de dégâts. Je pense qu’il mérite une place ici avec le XM4. Ces deux armes sont tellement similaires à bien des égards. Le QBZ, un grand TTK, le XM4 a un recul un peu plus facile. En fin de compte, ces 2 armes se valent”, a-t-il ajouté.

L’article continue après la publicité

Ce buff n’était pas suffisant pour faire en sorte que tous les joueurs de Warzone s’intéressent au QBZ. En effet, selon les statistiques de WZRanked, il n’a toujours qu’un taux de sélection de 0,27, mais il est clairement viable.

Néanmoins, avant le lancement de Warzone 2, le fusil d’assaut pourrait bien faire un retour en force sur le battle royale.