Cette ancienne mitraillette de Warzone pourrait s’imposer dans la méta

WarzoneActivision

Alors que la méta Warzone change à chaque nouvelle mise à jour, une ancienne mitraillette redoutable de Modern Warfare pourrait bien revenir sur le devant de la scène.

La saison 5 de Warzone est maintenant bien entamée et les joueurs sont occupés à se familiariser avec les nouvelles armes EX1 et RA 225.

Et comme toujours, un certain nombre de modifications de l’équilibrage des armes ont apporté des ajustements significatifs à la méta du Battle Royale.

Alors que la catégorie des mitraillettes est actuellement dominée par l’Armaguerra 43 et le PPSh-41, un certain nombre de choix non conventionnels semblent faire irruption.

L’un d’entre eux est une vieille arme de Modern Warfare qui a réussi à se glisser dans la course à la méta grâce à son TTK élevé, il s’agit du Fennec.

Fennec WarzoneActivision
Le Fennec de Modern Warfare est une arme redoutable à courte portée.

La nouvelle classe “méta” du Fennec dans Warzone

  • Bouche : ZLR Sabre
  • Laser : Laser 5mW
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 40 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Le Fennec a un TTK incroyablement rapide grâce à sa cadence de tir et ses dégâts, ce qui en fait l’une des meilleures mitraillettes de Modern Warfare à utiliser dans la méta actuelle.

En fait, si vous parvenez à tirer la majeure partie de votre chargeur sans manquer vos balles, vous pourrez alors détruire l’armure de vos ennemis en un rien de temps.

“Le Fennec détruit, il a un très bon TTK mais il dépend fortement de votre capacité de recharger à temps. Il excelle en solo et en duo” déclare le spécialiste de Warzone, JGOD.

Alors si vous en avez assez des armes de Cold War ou de Vanguard, n’hésitez pas à essayer ce classique de Modern Warfare pour la saison 5 de Warzone.

Chargement...