Cette ancienne arme Warzone est de retour avec une classe bien précise

WarzoneActivision

Vous avez envie de changement dans Warzone ? Testez alors dès maintenant cette surpuissante classe du M13 de Modern Warfare.

Avec la sortie de Warzone 2 prévue dans les prochaines semaines, les joueurs Warzone font leurs adieux à son prédécesseur en essayant de nombreuses nouvelles classes farfelues.

Et si la mise à jour Rechargée de la saison 5 a rendu de nombreuses armes de Modern Warfare et Black Ops Cold War à nouveau viables, ces dernières n’ont pas pris les premières places de la méta, bien qu’elles fassent toujours le travail.

Cependant, un fusil d’assaut de Modern Warfare qui a toujours été assez viable, le M13, pourrait bien faire son grand retour dans la méta grâce à une classe bien précise.

L’article continue après la publicité

La meilleure classe du M13 dans la saison 5 Warzone

Comme l’affirme le Youtubeur Warzone, TheKoreanSavage, un simple accessoire rend le M13 surpuissant dans Warzone.

Le M13 avec une lunette de sniper ! C’est quoi ce cheat ?” dit-il. “Ce truc ne bouge pas. Je ne peux pas l’expliquer, vous devez littéralement l’utiliser pour comprendre ce dont je parle.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus tireur d’élite
  • Lunette : Zoom variable
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Chargeur : Chargeurs de 50 cartouches

Si vous avez envie de changement dans Warzone, vous pouvez alors essayer cette classe avant que tout le monde ne passe sur Warzone 2 et que vous ne manquiez votre chance de passer à côté d’une petite pépite.