Cet horrible bug dans Warzone permet aux véhicules de vous tuer à travers les murs - Dexerto.fr
Call of Duty

Cet horrible bug dans Warzone permet aux véhicules de vous tuer à travers les murs

Publié le: 2/Apr/2020 15:56

by Paul Fouillade

Partager


Un autre bug dans Warzone prend de plus en plus d’importance et agace fortement les joueurs. Il est en effet possible de se faire tuer par des véhicules même en étant derrière un mur et sans rien pouvoir faire pour s’en sortir.

Les véhicules dans Warzone sont déjà reconnus comme l’une des armes les plus puissantes du jeu. S’ils étaient à l’origine prévus pour aider les joueurs à changer de zone et à se déplacer rapidement, ils sont aujourd’hui devenus des armes convoitées pour tout simplement écraser les malheureux qui se mettraient en travers de votre route.

Publicité

Comme si cela n’était pas suffisamment frustrant, il apparaît que ces véhicules, et plus particulièrement le camion, sont touchés par un nouvel atout imprévu, celui de traverser en partie les murs.

Call of Duty Warzone Infinity Ward véhicules Activision
Infinity Ward
L’introduction des véhicules a certainement été faite avec les meilleures intetions du monde mais les choses semblent avoir dégénérées dernièrement.

Si vous pensiez être à l’abri à l’intérieur d’un bâtiment pour éviter d’être repéré et écrasé par un chauffard, il s’avère que même les briques et le ciment ne peuvent vous protéger.

De nombreux joueurs dans Warzone se sont plaints auprès d’Infinity Ward et d’Activision à propos de ce problème et espèrent voir un correctif arriver au plus vite. Comme on peut le voir dans le clip ci-dessous, le camion n’entre très clairement pas au contact du joueur qu’il écrase.

Publicité

Non seulement les bâtiments ne vous protègent pas mais il semblerait bien que rien ne puisse arrêter un camion décidé à vous tuer. Le commentateur de la Call of Duty League, Thomas “Chance” Ashworth a également posté sur Twitter un clip dans lequel on le voit se faire écraser alors qu’il se trouvait dans la carlingue d’un avion ! De quoi le laisser aussi frustré qu’incrédule.

“P*tain, excusez-moi ?”, peut-on l’entendre dire après s’être retrouvé au sol. “Je suis dans un avion !”

De toute évidence il y un problème majeur avec les camions et leur hitbox et il ne fait aucun doute qu’Infintiy Ward a eu l’occasion de visionner d’autres clips de ce genre. Reste maintenant à savoir quand ils prendront des mesures pour corriger ça.

Publicité

D’ici là essayez d’éviter à tout prix de faire face à un camion et gardez en tête qu’il vaut mieux fuir en hauteur pour ne pas vous retrouver en mauvaise posture.