Call of Duty

Cet étrange bug dans Warzone rend le C4 complètement inutile

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de Call of Duty ont trouvé un étrange glitch pendant lequel ils sont incapables de lancer ou faire détoner leur C4 dans Warzone.

Alors que la plupart des Call of Duty, à commencer par Modern Warfare, demandent aux joueurs d'être précis lors des affrontements, certains équipements s'avèrent tout aussi mortels et souvent bien moins difficile à utiliser.

Advertisement

Avec l'ajout de Warzone, des objets qui n'étaient jusque là qu'assez marginaux sont rapidement devenus indispensables pour prendre l'avantage sur des adversaires. On a ainsi récemment appris que le C4 est utilisé par environ 80% des joueurs du battle royale.

Cependant, il se pourrait que cet équipement si populaire soit devenu totalement inutilisable et donc inutile pour certains joueurs de Warzone.

Advertisement

Call of Duty Warzone parachute Infinity Ward
Infinity Ward
Certains équipements sont particulièrement efficaces notamment contre les véhicules, ou les joueurs un peu trop planqués.

Cet étrange nouveau glitch avec le C4 empêche en effet les joueurs de le lancer même si une animation se déclenche bien.

Un exemple de ce bug a été enregistré par badder_eend et partagé sur Reddit le 3 septembre dernier.

Après avoir repéré un ennemi en contrebas, il tente de le surprendre avec du C4, malheureusement son personnage semble plus occupé à tousser dans son coude qu'à l'écouter.

Advertisement

Was going to throw a C4. I instead started coughing into my elbow whenever I pushed the button from r/CODWarzone

"J'allais jeter du C4, à la place j'ai commencé à tousser dans mon coude à chaque fois que j'appuyais sur la touche," explique-t-il.

Si heureusement pour lui son adversaire ne se rend apparemment pas compte de la situation, dans un autre cas de figure il est certain qu'un bug de ce genre aurait pu lui coûter très cher.

Pour le moment, on ne sait pas vraiment ce qui peut avoir causé ce bug. Il apparaît en revanche que si d'autres joueurs sont également touchés par celui-ci, Infinity Ward devra vite réagir avec un correctif.

Advertisement

En attendant, vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que votre personnage a simplement adopté les gestes barrières pour protéger les autres, bien urbain qu'il est.