Call of Duty

Cet étrange bug dans Modern Warfare vous donne un wallhack sur Scrapyard

by Océan Fleutot
Single_Needles

Partager


De retour depuis la saison 4 de Modern Warfare, la map Scrapyard a connu quelques bugs. Lors d'une partie, un joueur s'est retrouvé en wallhack.

La nouvelle map du multijoueur de Modern Warfare, Scrapyard, a déjà fait parler beaucoup d'elle depuis son arrivée lors de la saison 4 jeudi dernier.

Advertisement

Pour fêter l'arrivée de l'ancienne map de MW2 sur Modern Warfare 2019, Infinity Ward a lancé le mode Scrapyard 24/7. Grâce à cela, les joueurs peuvent profiter de la nouvelle map tout le temps et forcément de très nombreuses parties ont été jouées avec parfois quelques surprises.

Infinity Ward
Scrapyard, la nouvelle map de Call of Duty Modern Warfare

Les glitchs et bugs sur Modern Warfare ne sont pas très appréciés par la communauté. Justement, lors d'une partie sur Scrapyard, un joueur est tombé sur un bug de la map qui lui a permis de tuer ses adversaires comme s' il utilisait un wallhack.

Advertisement

La map Scrapyard se situe dans un cimetière d'avions et une de ces carcasses a offert un moment particulier à un joueur. Sur Reddit, Single_Needles a posté son clip où il s'est bien amusé à tuer ses adversaires qui ne pouvaient rien faire.

On le voit arriver dans une carcasse d'avion, sauf que la map n'a pas chargé la structure de l'appareil et Single_Needles pouvait donc voir à travers. Il tue d'abord plusieurs joueurs dans la carcasse avant de se rendre compte que les autres adversaires à sa gauche ne le voyaient pas. Il en a alors profité pour faire un petit massacre.

Les joueurs ennemis ont dû penser qu'ils avaient affaire à un hacker. Ses amis lui ont affirmé qu'ils voyaient bien la structure de l'avion sur leur écran lors de la killcam de la meilleure action de la partie. D'autres joueurs ont affirmé dans les commentaires avoir déjà eu ce glitch de wallhack.

Advertisement

Il faut qu'Infinity Ward se dépêche de corriger ce nouveau bug avant que d'autres personnes n'en soient victimes. On peut dire que Single_Needles a su bien profiter de ce nouveau bug du jeu.