Cet échauffement sur Warzone pourrait booster votre K/D - Dexerto.fr
Call of Duty

Cet échauffement sur Warzone pourrait booster votre K/D

Published: 7/Apr/2022 15:41 Updated: 7/Apr/2022 15:40

by Isabelle Thierens

Share


Que vous soyez un nouveau joueur qui cherche à faire ses premières armes sur Warzone Pacific, ou un joueur plus expérimenté qui cherche à améliorer son K/D, un youtubeur a eu l’idée d’un échauffement, une petite promenade de santé qui pourrait vous être utile.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas toujours facile de tirer son épingle du jeu sur Warzone. Si beaucoup parviennent à remporter avec brio leurs différents affrontements, malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde.

Néanmoins comme l’a montré un youtubeur qui est passé d’un K/D de 0,5 à un K/D de 3+, rien n’est impossible. D’autant plus qu’il partait de loin, n’ayant jamais joué auparavant à un Call of Duty ou même à un battle royale.

Advertisement

Warzone Rebirth Island
Activision
Parvenir à s’illustrer sur Warzone demande un certain entraînement

La recette de son succès ? Un échauffement quotidien qui lui permet de s’assurer d’arriver toujours sur le champ de bataille en pleine forme.

Un échauffement pour améliorer son K/D sur Warzone

Dans sa vidéo, le youtubeur a expliqué qu’il avait travaillé sur 4 piliers pour s’améliorer sur Warzone : le mouvement, les mécaniques, la prise de décision et l’adresse. Si sa routine d’échauffement n’aide pas forcément pour ce qui est de la prise de décision, pour ce qui est du reste, elle coche toutes les cases.

Avant de commencer les réjouissances sur Warzone, à chaque fois le youtubeur lance une partie personnalisée sur Modern Warfare pour combattre des bots. Pour ce faire il mise sur des paramètres particuliers : temps illimité, score illimité, 150 de santé, pas de minimap, pas de killstreaks et munitions max.

Advertisement

Warzone
Activision
À l’instar d’un certain nombre de cartes Gunfight, Speedball plonge les joueurs au cœur du combat quelques secondes à peine après leur apparition

Il mise sur la carte Speedball parce qu’elle est petite, rectangulaire et offre de nombreuses possibilités. Il fixe le nombre de bots à 6 et leur difficulté sur “normale”. Une fois les préparatifs effectués, il se lance avec un Kar98k et une MP5.

Essentiellement, il utilise cette routine pour se concentrer sur le maniement de son arme et sur ses mouvements. Une fois échauffé, il se lance sur Warzone, fin prêt à en découdre.