Call of Duty

Censor pense que Black Ops 4 sera le 'sauveur' de la licence

by Baptiste Potet

Partager


Le joueur professionnel de compLexity Gaming, Doug 'Censor' Martin, a eu l'occasion de jouer à Black Ops 4 récemment.

Black Ops 4, dont la sortie est prévue pour le 12 octobre, est toujours en cours de développement. Toutefois, il a été jouable lors d'événements comme l'E3 ou plus récemment la CWL Anaheim.

Une bêta a été confirmée pour cet été et les fans ayant pré-commandé le jeu y auront accès. Cela permettra à la communauté de faire un retour sur les points positifs et négatifs du jeu.

Cependant, les développeurs accordent également beaucoup d'importance aux retours faits par les joueurs professionnels de Call of Duty.

Censor quant à lui, semble très optimiste à l'approche du prochain jeu. Il l'a d'ailleurs qualifié de "grâce salvatrice" pour la licence Call of Duty.

Publicité

Je pense que Black Ops 4 sera la grâce salvatrice de Call of Duty. Je sais que nous disons cela quasiment chaque année, mais tous les Black Ops ont une si bonne histoire. Black Ops 1 était incroyable, Black Ops 2 était l'un des meilleurs Call of Duty et j'ai adoré Black Ops 3. Black Ops 4 doit être bon. Il n'y a aucun moyen de faire trois opus de cette qualité et que le quatrième soit mauvais.

Censor a aussi reconnu que beaucoup croyaient en CoD WWII pour finalement être déçus.

Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas les plus grands fans de WWII et je les comprends tout à fait, mais j'espère que Black Ops 4 va être bon. J'avais fait beaucoup de vidéos sur Black Ops 3 et je pense que Black Ops 4 vivra un battage médiatique. Je pense que ça va être un jeu vraiment amusant et j'espère que vous pourrez lui donner une chance.

Vous pouvez regarder la vidéo entière de Censor ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=LRSssVTbTRk