Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 29/05/18

Pour Censor, les Luminosity vont avoir du mal dans le Groupe B de la CWL Pro League S2

Pour Censor, les Luminosity vont avoir du mal dans le Groupe B de la CWL Pro League S2
coL / Slacked

Doug 'Censor' Martin semble particulièrement confiant pour sa nouvelle équipe, compLexity, en CWL Pro League S2 mais est très pessimiste pour les Luminosity.

Censor avait réussi un des beaux coups du RosterMania en rejoignant compLexity en avril en provenance de Lightning Pandas, ce qui lui avait offert un spot en CWL Pro League sans avoir à passer par le tournoi de Relégation.

Publicité

C'est donc un double retour au meilleur niveau mondial, pour le joueur et l'équipe qui, malgré leur standing, n'avaient jamais intégré la Pro League, que ce soit sur Infinite Warfare ou WW2.

Lors du premier événement majeur de Censor sous ses nouvelles couleurs, la CWL Seattle, lui et son équipe avaient fini sur un top 13/16 prometteur pour une première sortie et Censor apparaît aujourd'hui totalement confiant dans ses chances pour cette nouvelles saison.

Publicité

Dans le dernier épisode du podcast officiel de compLexity, Censor et tout le roster arrivent à Frisco, au Texas, pour un bootcamp en prévision de la Pro League. Dans cet épisode on peut voir le joueur et youtubeur parler avec le fondateur de coL à qui il affirme qu'il a totalement confiance dans les chances de son équipe.

Cette confiance vient de leurs dernières performances en stream où ils ont battu des équipes comme Rise Nation en online. Il parle également des Luminosity qui selon lui "ne peuvent pas s'accrocher".

Publicité

Pendant le RosterMania, Luminosity a réalisé un gros échange avec OpTic Gaming. Ils ont ainsi laissé partir leur AR star, Sam 'Octane' Larew, pour récupérer celle d'OpTic, Matthew 'FormaL' Piper. Depuis, les fans de compétition ont tous hâte de les voir rivaliser dans le Groupe B de la CWL Pro League S2 qui débute dès ce mardi soir.

Mais pour le moment, ce changement ne semble pas jouer en faveur des Luminosity qui auraient beaucoup de mal en scrim à en croire certains joueurs professionnels, dont le capitaine d'eUnited James 'Clayster' Eubanks.

Bien entendu, il faudra attendre les débuts de Luminosity en Pro League contre eUnited ce mardi pour en avoir le cœur net. Dans le même temps, les compLexity auront également des choses à prouver contre les Rise Nation vainqueurs de la CWL Seattle.

Vous pouvez retrouver ci-dessous l'épisode du podcast en question qui démarre lors de la séquence en question.