Call of Duty

Censor avance que Cold War est le meilleur CoD de tous les temps

by Isabelle Thierens

Partager


L’ancien joueur professionnel Doug "Censor" Martin a déclaré que Black Ops Cold War était le "meilleur CoD" auquel il a eu l'occasion de jouer. Une remarque qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, soulignant qu’il avait déjà dit des choses similaires par le passé.

Alors que la bêta de Black Ops Cold War a été ouverte à tous les joueurs il y a peu, Treyarch a d'ores et déjà confirmé qu'elle serait prolongée de 24 heures, ce qui signifie qu'elle se terminera désormais le mardi 20 octobre.

Advertisement

Le retour des joueurs, comme on peut s'y attendre lors d'une bêta, a été plutôt mitigé. Ils ont notamment pointé du doigt les scorestreaks et le SBMM tout en saluant des points tels que les cartes et l'équilibrage des armes.

Call of Duty Black ops Cold War affiche Activision
Activision

Alors que certaines figures emblématiques de la communauté Call of Duty, tels que Swagg et NICKMERCS, ont vivement critiqué la bêta, d'autres, comme Censor, ont été extrêmement positifs.

Advertisement

Censor encense la bêta de Black Ops Cold War

Dans un tweet du 17 octobre, Censor a déclaré : "Call of Duty Black Ops Cold War est le MEILLEUR COD auquel j'ai jamais joué. Je ne me suis littéralement jamais ennuyé de ce jeu."

Face à cette déclaration, les internautes ont rapidement souligné qu'il avait déjà fait de tels commentaires pour la sortie des précédents titres de la franchise, dont certains tels que Call of Duty: WWII, ont largement été critiqués, en particulier par la communauté compétitive.

Un internaute a partagé une image sur Reddit compilant les tweets de cet acabit partagés par Censor ces dernières années. Si Censor n'a pas dit à chaque reprise qu'il s'agissait du "meilleur CoD", l'esprit reste le même.

Advertisement

Ah shit here we go again from r/blackopscoldwar

L'internaute a même déclaré : "Je ne suis pas vraiment sûr qu'il se prenne au sérieux, il doit être à la traîne, non? Il est impossible que quelqu'un soit assez stupide pour succomber à la même chose 4 années de suite."

Plusieurs internautes ont considéré que sa tendance à être aussi positif dès le début était assez malhonnête et naïve.

À la décharge de Censor, d'autres joueurs ont également déclaré qu'il y avait de grandes chances que Black Ops Cold War devienne officiellement le meilleur CoD de tous les temps.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, seul le temps nous dira s'il était dans le vrai ou non.