Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 14/10/18

Censor annonce son retrait de l'e-sport Call of Duty

Shares
Censor annonce son retrait de l'e-sport Call of Duty

Le joueur professionnel, Doug "Censor" Martin, a annoncé son retrait de la compétition dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.

Publicité

Censor a initialement pris sa retraite au cours de la saison Black Ops 3 après avoir participé à une poignée d'événements. Avant de prendre sa retraite, il aura joué à Infinite Warfare et WWII. Il commencera la saison WWII en créant sa propre organisation, NextThreat, et en faisant la Saison 2 de la  Pro League en tant que membre de compLexity.

Le rostermania n'a pas été le meilleur pour Censor. Il a accepté de faire partie du nouvel alignement des Evil Geniuses avec Royalty, Saints, Goonjar et Lacefield pour finalement être écarté de la line-up.

Publicité

Le problème rencontré par Jkap avec Luminosity lui a valu d'être étonnamment disponible, ce dont eUnited a profité. Afin de faire de la place pour JKap, eUnited a abandonné Felo. Une fois que Felo est devenu disponible, Evil Geniuses a décidé de le signer à la place de Censor.

La vague de mouvements tardive a laissé Censor dans le froid, la plupart des compositions étant déjà bloquées. Censor laisse derrière lui une carrière bien remplie avec de multiples championnats couvrant Black Ops, Ghosts et Advanced Warfare.

Il a donné un certain nombre de raisons concernant sa décision et a même détaillé certains des problèmes qu'il avait avec la composition compLexity pendant la saison WWII. Vous pouvez regarder la vidéo complète ci-dessous.

Lire plus sur :
Black Ops 4