Censor a révélé sa dream team pour Call of Duty : Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Censor a révélé sa dream team pour Call of Duty : Black Ops 4

Publié le: 22/Oct/2018 7:54 Modifié le: 22/Oct/2018 8:12

by Jules Serrurier

Partager


Le joueur professionnel retraité, Censor, a répondu à une question d’un fan sur la constitution de son équipe de rêve sur Black Ops 4.

L’ancien membre de compLexity a évoqué quelques grands noms, affirmant que Slasher, Scump, Crimsix et Apathy seraient son équipe de rêve pour le 5vs5 sur Black Ops 4. “Ce serait mon équipe la plus amusante et la plus dominante”, a expliqué Censor.

Il a poursuivi : “Je sais que si je fais équipe avec OpTic Crimisix, le joueur le plus titré de Call of Duty de tous les temps, je peux ramener Slasher et [Apathy]. Ensuite, je peux obtenir [Scump], ce serait une équipe amusante, du bon contenu et beaucoup de cohésion. ” La moitié de l’équipe de rêve de Censor s’était déjà produite dans Advanced Warfare lorsque Censor, Apathy, Slasher et ACHES avaient remporté la MLG Columbus pour FaZe Clan.

Publicité

Scump et Crimsix n’ont jamais fait équipe avec Censor, bien qu’il ne soit pas difficile de voir pourquoi les stars à succès d’OpTic seraient sur la liste des candidats retenus pour Censor. Malgré s’être engagé à participer à la saison Black Ops 4, un changement de composition tardif a laissé Censor sans équipe.

Il a, à l’origine, signé avec Evil Geniuses, mais a été remplacé par Felo après que de nombreuses signatures tardives ont rendu disponible l’ancien joueur de eU. Frustré par la perspective de devoir constituer son équipe avec les restes des Rostermania, Censor a plutôt choisi de prendre sa retraite pour la saison Black Ops 4.

Publicité

Il mentionne son équipe de rêve dans la vidéo ci-dessous, à 6:32.