Call of Duty

Ce youtubeur a joué à Modern Warfare avec des bongos et le résultat est hilarant

par Paul Fouillade
Infinity Ward | Nintendo

Partager


Puisant directement son inspiration du youtubeur Basically Homeless, Super Louis 64 a créé la manette ultime pour jouer à Modern Warfare avec des bongos de l'iconique jeu Donkey Kong Jungle Beat.

Alors que certains se battent encore pour déterminer qui de la manette ou du clavier est le meilleur, d'autres aiment juste s'aventurer hors des sentiers battus.

Super Louis 64 puise directement son inspiration de son collègue youtubeur, Basically Homeless en utilisant une version moddée des bongos de Donkey Kong Jungle Beat, le célèbre jeu de rythme de Nintendo et en l'adaptant au dernier volet de la licence Call of Duty, Modern Warfare.

Basically Homeless
Basically Homeless
Basically Homeless a notamment fait sensation avec sa vidéo sur Rainbow Six Siege

Oui, vous avez bien lu, près de trois mois après la sortie de Modern Warfare, certains sont encore en train de trouver les meilleurs réglages possibles pour tuer ses adversaires. D'autres en revanche voient les choses sous un autre angle, comme c'est le cas pour Super Louis 64.

Un rapide coup d’œil à sa chaîne YouTube vous apprendra qu'il n'évolue cependant pas en territoire inconnu. Ce cher monsieur est arrivé à finir Halo 3 en utilisant une guitare de Guitar Hero mais aussi Halo Reach avec des bananes, littéralement. Vous voyez l'idée.

Publicité

Alors que son dernier projet semble tout aussi fou et impossible, la tentative de Super Louis 64 de jouer à Modern Warfare avec ces bongos a été bien plus fructueuse que vous ne pourriez l'imaginer.

Un défi d'autant plus difficile à réaliser qu'il a demandé au youtubeur quelques restrictions. Impossible de recharger, courir, viser ou encore changer d'arme, tout semblait parfait pour un échec cuisant.

Publicité

Qu'à cela ne tienne, il en faut plus pour le décourager et Super Louis 64 s'est lancé dans un match à mort par équipe. A peine la partie lancée celui-ci obtient son premier kill, facile.

Super Louis en a profité pour partagé un extrait de son aventure sur le Reddit de Modern Warfare où le clip a rapidement conquis la communauté, obtenant près de 2k votes en moins de 24 heures.

Un utilisateur a même suscité l'idée d'une collaboration avec Basically Homeless (à qui on fait souvent référence sous le nom de Mr Hummus) : "Mr Hummus voudrait savoir où tu habites."

Publicité

I played MW with DK Bongos, 9/10 would Bong Again from r/modernwarfare

Tous les deux ont en effet utilisé ces bongos pour jouer à des FPS, Mr Hummus ayant même ajouté quelques effets sonores directement tirés du jeu original pour faire tirer son arme, du génie.

Alors, la prochaine fois que vous vous faites tuer par un joueur au comportement un peu étrange, dites-vous qu'il existe une faible chance pour que ce dernier utilise ce genre d'équipement.

Publicité