Call of Duty

Ce trio de joueurs Warzone a encore battu le record du monde d'éliminations

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Un trio Call of Duty continue de pousser son record d'éliminations dans Warzone en établissant, une fois de plus, le record du monde du plus grand nombre de victimes en une seule partie.

Une équipe composée de Mark 'Zepa' Zepackic, 'Lymax' et 'Micka' a complètement tout cassé avec encore une autre distinction sur Warzone.

Au début du cycle de vie du battle royale, le collectif australien a surpassé son record du monde à plusieurs reprises avec des tactiques de plus en plus raffinées. Cela les a conduits à une étonnante partie de 85 éliminations, la meilleure jamais vue dans le jeu jusqu'à présent.

"Nuit après nuit, nous continuons de relever la barre", a déclaré Lymax à propos de l'accomplissement. "Cette fois, nous avons battu notre précédent record du monde des Trios avec une partie ridicule à 85 éliminations. Nous étions si calmes tout au long de ce processus, nous n'avions aucune idée jusqu'au bout que nous étions même proches."

Utilisant tout, des rotations créatives, des communications pointues, leurs classes préférées, la prise de décision, et plus encore, le gameplay du record montre certains des meilleurs moments forts de Warzone à sortir de la communauté.

https://www.youtube.com/watch?v=qESmAEnifkU

 

Zepa a mené la charge dans la partie avec 34 victimes à son nom tout en infligeant 11222 dégâts aux adversaires. Pendant ce temps, Lymax a remporté le dernier massacre de la partie pour obtenir sa 30e élimination avec 8629 dégâts, ainsi que les 21 éliminations marquantes de Micka et 6910 dégâts.

"NOUVEAU RECORD DU MONDE"

C'est ce genre de forme dominante qui sépare les meilleurs joueurs des autres, permettant au trio de battre le record du monde trois fois de suite.

Obtenir 85 éliminations sur un total de 147 éliminations potentielles (sans compter les réapparitions) représente un peu plus de 50% du serveur, ce qui signifie qu'il reste encore une tonne de place pour que le trio se surpasse.