Ce pistolet oublié de Warzone pourrait remplacer les SMG - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce pistolet oublié de Warzone pourrait totalement remplacer les mitraillettes

Published: 18/Jun/2022 9:27

by Ludovic Quinson

Share


Le célèbre streamer, FaZe Swagg, a récemment découvert un pistolet négligé de Modern Warfare qui, selon lui, pourrait être meilleur que toutes les mitraillettes de Warzone.

Il en faut beaucoup pour qu’un joueur comme Swagg soit impressionné par une arme de Warzone. En tant que vétéran de la scène, il a tout vu depuis l’époque du DMR et du Fusil à pompe enflammé jusqu’à l’époque actuelle de l’Owen et du H4 Blixen.

Alors que le Diamatti avait déjà réussi à se frayer un chemin jusqu’au sommet de la méta durant la saison 2 de Vanguard, le streamer pense avoir trouvé un autre pistolet qui se dirige vers le sommet.

Advertisement

Desert Deagle Warzone
Activision
Le Desert Eagle (.50 GS) de Modern Warfare pourrait bien se faire une place dans la méta de Warzone.

Le nouveau pistolet méta de Warzone selon FaZe Swagg

À l’occasion de sa vidéo YouTube du 16 juin, FaZe Swagg explique exactement pourquoi le Desert Eagle (.50 GS) de Modern Warfare pourrait être l’une des meilleures armes secondaires de Warzone.

Inspiré par la vidéo d’un autre créateur de contenu, il a assemblé une classe afin de l’essayer sur Rebirth Island.

Et rapidement, le streamer est totalement tombé sous le charme de ce pistolet qu’il a jugé surpuissant. “Très bien, le Deagle est en fait assez bon. C’est vraiment amusant” a-t-il dit.

Découvrez donc sans plus attendre, les accessoires utilisés par Swagg sur sa classe du Desert Eagle.

Advertisement

  • Canon : Exécuteur FORGE TAC
  • Gâchette : Gâchette légère
  • Chargeur : Chargeur de 13 cartouches
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Atout : Tour de passe-passe

Bien qu’il n’ait pas la vitesse de tir de ses concurrents, ce pistolet possède cependant un gros punch et un grand chargeur, ce qui en fait une option solide pour enchaîner les combats consécutifs.

Il ne vous reste maintenant plus qu’à reproduire cette classe si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale.