Ce nouveau pack Warzone ressemble étrangement à ChowH1

ChowH1 WarzoneChowH1 / Activision

Le nouveau pack Warzone et Vanguard disponible pour les membres Prime Gaming offre un nouveau skin qui a tout de suite fait réagir le streamer ChowH1, puisque celui-ci lui ressemble fortement.

Depuis toujours, les membres de Prime Gaming peuvent bénéficier de contenu bonus sur différents jeux grâce à des packs.

Présents notamment sur FIFA 23, Pokémon Go, GTA Online, Genshin Impact, les packs Prime Gaming sont également présents sur Warzone.

Et récemment, le nouveau pack Prime Gaming intitulé “Pack de bataille des séries mondiales de Warzone” qui est dédié au WSOW présente un skin qui ressemble étrange au célèbre streamer, ChowH1.

Un faux skin de ChowH1 débarque dans Warzone

Peu de temps après la sortie de ce nouveau pack Warzone, ChowH1 a rapidement publié un clip sur Twitter dans lequel il annonce ironiquement avoir fait une collaboration avec Activision afin d’intégrer son propre skin sur le Battle Royale.

Et si cette blague fonctionne aussi bien, c’est parce que le nouveau skin légendaire “Absent du bureau” ressemble comme deux gouttes d’eau au streamer.

En plus de distribuer aux joueurs ce skin, ce pack offre également deux plans d’arme légendaire, différents emblèmes et cartes de visite, ainsi que 2 jetons Double XP pour les niveaux et 2 jetons Double XP pour les armes.

Alors si vous êtes membre Prime Gaming, récupérez dès maintenant ce contenu gratuitement qui est disponible jusqu’au 30 septembre.

Chargement...