Ce joueur Warzone montre la "surpuissance" d'une emote - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur Warzone démontre la “surpuissance” d’une nouvelle emote

Publié le: 1/Jul/2021 12:10 Modifié le: 1/Jul/2021 12:11

by Antoine Sanchez

Partager


Call of Duty Warzone possède son lot de joueurs assez toxiques, et il y a rarement un moyen de se moquer d’eux. Mais récemment, Activision a fourni aux fans une opportunité de montrer leurs sentiments envers ces joueurs.

Activision a ajouté une nouvelle façon de combattre tous les aspects négatifs des joueurs adverses dans Call of Duty : Warzone. Le geste de la main appelé Crank Job will est la réponse parfaite que les joueurs ont toujours voulu donner.

Dans ce nouveau geste, l’opérateur utilisera sa main droite pour montrer un mouvement de manivelle. Dans le même temps, la main gauche ouvre lentement le poing pour montrer le majeur à toute personne se trouvant à proximité.

Publicité

Dans ce clip Reddit, l’utilisateur mongolmark23 élimine un adversaire puis utilise ce nouveau geste. Ce qui est assez amusant ici, c’est que son adversaire quitte la partie pile au moment du doigt d’honneur. De plus, le fait que l’ennemi soit équipé de l’horrible skin Roze rend la scène parfaite.

Les avis des fans sont mitigés

Certains fans ont adoré le nouveau geste introduit par Raven Software dans le jeu. Beaucoup d’entre eux l’ont essayé sur leurs ennemis, et certains affirment même que c’est mieux que les exécutions dans Warzone. Vu le nombre de joueurs qui ont gâché le plaisir de jouer à Verdansk, ce geste est une gifle majeure pour tous ceux qui détériorent l’expérience des autres joueurs. Mais certains pensent qu’il augmente le niveau de toxicité du titre.

Publicité

Le geste a son lot d’amoureux et de détracteurs dans la communauté. Au final, le Crank Job est un excellent moyen de montrer un doigt d’honneur à beaucoup d’ennemis. Mais en plus de cela, il est également parfait de le montrer à vos coéquipiers s’ils se plantent lors d’un match.

Ce geste peut rappeler la scène hilarante du film à succès Les Gardiens de la Galaxie. Dans cette scène, le personnage principal du film, Peter Quill, également connu sous le nom de Star Lord, joué par Chris Pratt, fait le même geste. The Crank Job est actuellement disponible au niveau 37 du Battle Pass de la saison 4.

Publicité