Ce joueur de Warzone réalise une action digne d'un blockbuster- Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur de Warzone réalise une action hallucinante digne d’un blockbuster

Publié le: 5/Jul/2021 16:03

by Cyril Pomathiod

Partager


Enchaîner les kills sur Warzone c’est bien, mais le faire avec style c’est mieux ! La vidéo du carnage impressionnant de ce joueur est immédiatement devenue virale.

Sur l’incontournable Battle Royale de la franchise Call of Duty, tous les joueurs n’ont étonnement pas les même objectifs. Pour beaucoup, la victoire est tout ce qui compte et chacune des décisions prises l’est en vue d’améliorer ses chances de Top 1. Mais pour certains, le style vaut bien plus que le résultat.

C’est le cas de l’utilisateur Reddit Angry_Hoosier qui a régalé les internautes avec un clip vidéo tout simplement hallucinant. Si bon nombre de personnages comme Rambo ou John McClane ont débarqué sur Warzone, notre joueur vient de prouver qu’être une star de film d’action, ce n’est pas une question de skin mais bien de skill !

Publicité

La vidéo débute alors qu’Angry_Hoosier joue en mode Pillage et parcourt Verdansk 84 confortablement installé sur le train. Mais alors qu’une voiture passe à proximité du chemin de fer, notre joueur ne peut pas résister à l’appel de l’action.

Confiant, il saute du train pour arriver sur le toit du véhicule. Il colle alors un pain de C4 sur le capot avant de sauter du véhicule pour contempler l’explosion. Afin de bien faire comprendre qui est le patron aux deux malheureux joueurs qu’il vient d’humilier, il se permet même un petit finisher sur l’un deux.

Publicité

Comme si l’action n’était pas déjà assez épique, Angry_Hoosier se retourne vers le train et constate un joueur en train de loot sur un wagon. Une bonne rafale suffit à éliminer cet adversaire, et notre joeuur prodige remonte alors tranquillement sur le train, alors que des balles fusent dans sa direction.

Skin Rambo dans Warzone
Activision
Pas besoin d’un skin Rambo pour être le joueur le plus badass !

Une scène digne d’un film d’action hollywoodien qui a immédiatement cartonné sur Reddit. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de féliciter le joueur pour son enchaînement ultra badass !