Ce fusil d’assaut fait trembler la méta de Modern Warfare 2

Modern Warfare 2Activision

Le créateur de contenu TheKoreanSavage a partagé sa classe du Chimera, expliquant que c’est pour lui l’un des meilleurs fusils d’assaut à utiliser sur Modern Warfare 2 en attendant le coup d’envoi de la Saison 2.

Les vétérans de la franchise Call of Duty connaissent bien le Honey Badger. Ce fusil d’assaut est apparu pour la première fois dans CoD : Ghosts et il était sans doute la meilleure arme du jeu. Après 7 ans d’attente, le Honey Badger a fait un retour triomphal dans Modern Warfare 2019.

Ce fusil d’assaut emblématique brille dans les combats à courte et à moyenne portée. Même si les fusillades à longue distance ne sont pas son fort, son recul facilement contrôlable le rend particulièrement viable.

L’article continue après la publicité
Chimera dans Modern Warfare 2Activision
.

Modern Warfare 2 a réintroduit le Honey Badger avec la Saison 1 Rechargée, sous le nom Chimera. Ce fusil d’assaut polyvalent a le potentiel pour être un choix de premier ordre avec les bons accessoires, et aux yeux du créateur de contenu TheKoreanSavage c’est l’un des meilleurs fusils d’assaut du jeu.

TheKoreanSavage affirme que le Chimera est le meilleur fusil d’assaut de Modern Warfare 2

Dans une vidéo, TheKoreanSavage a partagé les accessoires qui selon lui permettent au Chimera de faire des ravages. Traditionnellement, le Honey Badger a un silencieux intégré à l’arme, mais le Chimera peut être utilisé sans.

“Je ne savais pas que vous pouviez retirer le silencieux pour le Chimera, et cela change vraiment la donne”, a-t-il déclaré. “Cela ajoute tellement de flexibilité à cette classe”.

L’article continue après la publicité

Le youtubeur est parvenu à réaliser près de 132 éliminations grâce à cette classe lors d’une partie sur Shipment. Voici la classe en question :

  • Canon : SA Phoenix 10″ (0.16 Poids, -0.13 Longueur)
  • Lunette : Slimline Pro (-2.32 Poids, -2.25 Position de l’oeil)
  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56 (0.44 Poids, 0.09 Longueur)
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Le créateur de contenu a ajouté que cette arme n’avait pas besoin de crosse ou de poignée arrière, car elle “a littéralement aucun recul”.