Call of Duty

Ce concept du menu de Warzone rend l'interface beaucoup plus simple

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Un joueur a récemment imaginé un concept qui rend le menu de Warzone beaucoup plus pratique et précis.

Depuis l'introduction de Warzone en mars dernier, de nombreux modes de jeu ont été ajoutés puis supprimés du menu.

Advertisement

Cependant, depuis maintenant un bon moment, la plupart des modes qui sont présents dans le menu vont rester de manière définitive.

Infinity Ward

Alors que la répartition des modes dans le menu de Warzone n'est pas idéale selon de nombreux joueurs, l'utilisateur de Reddit thCyanideX a donc imaginé comment le simplifier.

Advertisement

Comme le montre l'image ci-dessous, le menu qu'il a réalisé regroupe tout d'abord le mode multijoueur en premier choix, qui permet de facilement basculer entre les deux modes.

Une catégorie Battle Royale est ensuite proposée en dessous avec quatre sous-catégories qui sont : Solo, Duo, Trio et Squad.

Vient ensuite le mode Pillage qui est présenté comme le BR avec les différentes sous-catégories et pour terminer les autres modes sont présents tout en bas.

Advertisement

Revised Playlist Menu [Concept] from r/CODWarzone

Bien que ce concept soit extrêmement simpliste, il est beaucoup plus pratique à utiliser que le menu actuellement disponible dans le jeu.

De nombreux joueurs ont fortement apprécié ce nouveau menu principal et certaines personnes ont même déclaré qu'Infinity Ward devait le reproduire dès maintenant dans le jeu.

Et vous, quel est votre avis sur ce concept du menu de Warzone ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @DexertoCoDFR.

Advertisement