Call of Duty

Ce concept d'atout dans Modern Warfare serait parfait pour Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Parfois le schéma d'arme idéal pour Warzone est à un accessoire près d'être parfait. C'est pourquoi ce concept d'atout pour Modern Warfare pourrait être la meilleure solution possible.

Les schémas d'armes dans Modern Warfare permettent aux joueurs d'utiliser leur arme préférée sur le champ de bataille.

En plus de comporter un skin exclusif, ces schémas sont souvent l'occasion pour un joueur de débuter avec une arme très bien optimisée dans leur arsenal.

Call of Duty Modern Warfare Infinity Ward blueprint
Infinity Ward
Les joueurs présents depuis la Saison 1 ont accumulé de nombreux schémas d'armes dans leur arsenal.

Suite à l'ajout de "l'arsenal personnalisé", autorisant les joueurs à mélanger différents accessoires à leur schéma préféré, la customisation des armes n'a jamais été aussi simple. Mais que se passe-t-il s'il vous faut absolument ce dernier accessoire pour rendre votre arme parfaite ?

Publicité

C'est ce que s'est également demandé un astucieux joueur sur Reddit. Pour y répondre, il a imaginé un concept d'atout très simple mais diablement intéressant. Cet atout vous permettrait d'ajouter un sixième accessoire à votre arme, en sacrifiant votre premier atout à la place.

Intitulé "6ème sens", cet atout vous permettrait de ne plus avoir à choisir entre un viseur ou un chargeur amélioré par exemple.

Call of Duty Modern wArfare Infinity Ward struggi123 Reddit
Infinity Ward | Reddit : Struggi123
L'atout 6ème sens pourrait-il être la solution à vos problèmes d'armes ?

Si sur le papier, cette solution semble adéquate, rappelez-vous que dans vos premiers atouts se trouvent Démineur, Sang-froid ou encore Régénération rapide. Il est déjà difficile de faire un choix en temps normal alors abandonner ces atouts dans votre classe peut s'avérer encore plus problématique.

C'est pourquoi un autre joueurs suggèrent à la place que 6ème sens conviendrait mieux avec la troisième liste d'atouts, souvent moins indispensables dans un mode comme Warzone.

Publicité

Call of Duty Modern Warfare blueprint Undertaker
Infinity Ward | Reddit : Struggi123
Consentiriez-vous à échanger un atout contre un accessoire supplémentaire ?

Un dernier en revanche pense pour sa part que le bénéfice apporté par 6ème sens devrait au contraire se faire au prix des atouts les plus disputés de Warzone. Ceux-ci se trouvent dans votre second emplacement avec Surarmement (qui permet de transporter une deuxième arme principale) et Fantôme. Deux atouts broken dans le battle royale.

Ainsi que choisiriez-vous, partir au combat avec une seule arme surpuissante, ou deux armes classiques sans possibilité d'accessoire supplémentaire ?

Un choix compliqué mais qui ouvrirait de nombreuses possibilités pour les joueurs les plus créatifs de Warzone.

Publicité