Call of Duty

Ce changement pour Warzone qui rendrait les véhicules moins mortels

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Ce concept pour Call of Duty: Warzone pourrait être la solution parfaite pour contrer les véhicules.

Warzone a connu une pléthore de méta-changements tout au long de son court mandat dans le royaume du battle royale. Des campeurs sur les toits aux véhicules classés comme « surpuissants » et dominant le jeu.

Cela dit, après une série de changements d'équilibrage, il existe des moyens relativement faciles de contrer ce dernier - il suffit de transporter un RPG ou un C4 et vous êtes à peu près tranquille.

Activision

Bien que les véhicules soient relativement faciles à contrer de nos jours, ils dominent toujours les routes (et le ciel) de Verdansk. Et c'est pourquoi un joueur a trouvé un moyen ingénieux d'empêcher les équipes de dépendre autant des véhicules.

Un carburant de véhicule dans Warzone ?

L'utilisateur de Reddit 'darth_scion' a suggéré que les véhicules devraient avoir leur propre réserve de carburant dédiée pour empêcher les joueurs de conduire / voler pendant toute la durée de la partie.

"Je pense depuis le début que les véhicules devraient contenir une certaine quantité de carburant", a-t-il expliqué. "Je pense que cela empêcherait les gens de faire des allers-retours sur toute la carte [pour] toute la partie, ou de voler jusqu'au dernier cercle / dans le dernier cercle."

Activision

Alors que l'utilisateur Reddit a ajouté plus tard qu'il ne saurait pas comment cela serait mis en œuvre, le concept lui-même est souligné par une logique solide - du moins sur le papier.

Si Infinity Ward choisissait d'ajouter du carburant, cela ouvrirait une méta entièrement différente dans Warzone. Par exemple, les joueurs pourraient récupérer les réserves de carburant d'autres véhicules.

Équiper l'atout Pillard dans votre chargement personnalisé pourrait vous permettre de transporter plus de carburant pour votre véhicule que ceux sans lui (ajoutant un peu de concurrence supplémentaire pour cet emplacement Atout 1).

Activision

Un autre utilisateur a ajouté que les véhicules pourraient être rendus encore plus réalistes, en incorporant des «pneus vulnérables» et en empêchant les joueurs de sortir des véhicules tout en subissant des dégâts, comme leur rival PUBG.

Avec une pléthore de changements censés arriver dans un avenir proche, il est très peu probable qu'un concept comme celui-ci se concrétise de si tôt.