Call of Duty

Ce bug "tiltant" de la Saison 6 de Warzone va vous renverser la tête

by Paul Fouillade

Partager


Le patch majeur de la Saison 6 de Warzone continue d'être affecté par des bugs depuis son lancement le 28 septembre dernier. Pour autant, attachez votre ceinture car celui que vous allez voir a littéralement de quoi vous donner un bon mal de tête.

La dernière saison dirigée par Infinity Ward est désormais lancée et apporte avec elle une tonne de nouveautés. La carte de Verdansk a été modifiée avec l'apparition du système de métro, les joueurs peuvent profiter de deux nouvelles armes et un équilibrage global du jeu a été effectué.

Advertisement

Un nouveau patch accueilli les bras ouverts par la communauté, jusqu'à ce qu'elle découvre la quantité phénoménale de bugs qu'il a déclenché. Les nouvelles stations de métro regorgent de bugs dont certains peuvent complètement pourrir une partie et même l'une des armes, l'AS VAL peut tirer à travers plusieurs murs sans subir de perte de dégâts. Reste que l'un des bugs les plus absurdes de cette saison vient d'être découvert, attention au torticolis.

Eclipsant facilement les problèmes mentionnés ci-dessus, un joueur a fait la très mauvaise expérience d'un retournement de situation façon Warzone.

Advertisement

Flipped a vehicle and ended up sideways from r/CODWarzone

"J'ai retourné un véhicule et j'ai fini complètement bancal," explique ainsi "Venomx24" sur Reddit tout en partageant la vidéo de sa mésaventure face à ce bug. Son personnage continue à se déplacer et courir totalement de travers comme si de rien n'était.

Quoi qu'il tente, sprinter, glisser ou encore franchir des obstacles, pas moyen de revenir à sa position d'origine. Impossible dans ces conditions de continuer à jouer sans retourner son écran ou s'infliger un bon mal de crâne. Venomx24 a donc fini par quitter la partie, frustré comme il se doit devant un problème de ce genre.

En effet, non seulement sa position était de travers, mais sa visée également était décalée. Selon lui "viser vers le haut allait en haut à droite," on vous laisse imaginer la prise de tête.

Advertisement

Il semblerait en tout cas que ce soit le fait d'avoir quitté un véhicule qui s'était retourné qui a causé ce bug de caméra. D'ici à ce qu'un correctif soit déployé, nous vous conseillons donc de conduire précautionneusement.

Call of Duty: Warzone jeep accident
Infinity Ward
Dans les prochains jours, évitez à tout prix de retourner vos véhicules.

Infinity Ward doit encore reconnaître ce bug assez particulier et travaille activement sur bon nombre d'autres problèmes affectant actuellement le jeu depuis le lancement de la Saison 6. Les fréquents crash de ce patch ont même contraint à repousser un tournoi à 100 000$.