Call of Duty

Ce bug de killstreak sur Modern Warfare détruit complètement votre visée

by Paul Fouillade

Partager


Un bug dans Call of Duty: Modern Warfare rend une killstreak dangereuse à utiliser et pouvant laisser la caméra du joueur complètement bancale et injouable.

Le Wheelson est un drone contrôlé à distance lourdement armé pouvant se glisser presque n'importe où sur les cartes du mode multijoueur. Cette récompense utilisable après 7 kills est peut-être un peu compliquée à obtenir mais le jeu en vaut généralement la chandelle.

Advertisement

CoD Modern Warfare Wheelson
Infinity Ward
Le Wheelson peut être dévastateur, à condition d'arriver à le piloter !

Cela bien sûr, si le joueur qui en est aux commandes arrive garder ce véhicule à six roues sur le sol sans le faire se renverser. Sinon, il pourrait bien avoir droit à une toute nouvelle perspective assez amusante comme "Bubbins123" a pu en faire les frais lors de sa partie sur Gun Runner.

Alors qu'il manœuvrait son Wheelson, Bubbins a heurté un élément du décor qui a retourné le véhicule sans pouvoir récupérer un seul kill. Bloqué sur le côté, ses commandes se sont bloquées et le joueur a été renvoyé sur la caméra de son personnage. Mais le pire restait encore à venir.

Advertisement

Damn didn't get any kill- What the fuck from r/modernwarfare

En effet, alors que le jeu cherchait à redresser le Wheelson automatiquement, il semblerait que la caméra soit restée bloquée dans l'angle dans laquelle elle se trouvait avec le Wheelson. Bubbins se retrouve alors avec une perspective sens dessus dessous.

"Mec ça m'est arrivé aussi avec une Cluster Strike," raconte un autre joueur en réponse à ce clip confirmant que ce bug n'était pas lié uniquement à une killstreak en particulier. "Le jeu a eu un coup de lag et j'en suis sorti avec un angle de 30 degrés sur la droite."

CoD Modern Warfare glitch caméra Bubbins123
Bubbins123 via Reddit
Ce glitch change l'angle de votre caméra après l'utilisation d'une killstreak.

Peu après, d'autres joueurs sont eux aussi venus signaler un problème similaire avec la caméra et les séries d'éliminations.

Advertisement

Les développeurs travaillent activement à des correctifs sur d'autres problèmes très importants dans le jeu comme le "demon gun" qui vient d'être corrigé. Si celui-ci devait se reproduire trop régulièrement, il y a de fortes chances pour qu'il soit le prochain sur la liste.

Dans le cas contraire, attendez-vous à avoir quelques torticolis lors de vos prochaines parties !