Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 23/11/18

Des cartes de Black Ops 4 pourraient arriver dans différentes versions selon des fuites

Shares

Alors que de nouvelles cartes ont été annoncées, des data mineurs ont trouvé deux cartes inspirées d'anciennes qui devraient arriver.

Publicité

On est habitué à voir beaucoup de data mineurs sur Fortnite trouver des informations en avance en allant regarder de plus près les fichiers du jeu. Cette fois-ci, c'est sur Call of Duty Black Ops 4 que les data mineurs ont trouvé quelque chose.

Après les deux mises à jour sorties les 20 et 21 novembre, des joueurs PC ont trouvé dans les fichiers de Black Ops 4 des versions différentes de cartes déjà présentes dans le jeu

La première carte s'appelle "Firing Range Night", et comme son nom l'indique, il s'agit d'une version de nuit de la célèbre carte de Black Ops 1.

Flashback Black Ops : Les forces américaines s'équipent pour des exercices de combat en équipe (rouge/bleu) dans cette base militaire de la baie de Guatanamo.

L’autre carte trouvée s'intitule «Seaside Sunset». Il s’agit d’une nouvelle version de Seaside, un peu plus sombre, au coucher de soleil et avec de la pluie.

Une émeute anti-gouvernement a dégénéré et contraint l'armée à boucler cette ville pittoresque de la côte espagnole.

Pour l'instant, on ne sait pas quand ces cartes seront intégrées à la liste des cartes de Black Ops 4, ni même si elles le seront. Il faudra attendre pour en avoir le cœur net.

Lire plus sur :
Black Ops 4