Une nouvelle carte de Vanguard apparait suite à un bug - Dexerto.fr
Call of Duty

Une carte de Vanguard en cours de développement se révèle suite à un bug

Published: 24/Dec/2021 8:55

by Martin Thibaut

Share


La Saison 1 de CoD: Vanguard a déjà offert aux joueurs quelques nouvelles cartes multijoueurs. Mais un étrange glitch a entraîné l’apparition d’une carte inédite.

La toute première Saison de CoD: Vanguard bat son plein, et les joueurs sont plongés dans tout le contenu ajouté dans la mise à jour. La nouvelle carabine Cooper et le fusil de précision Gorenko, en particulier, ont fait forte impression lors des matchs en ligne.

Malgré cela, la partie la plus excitante de tout déploiement de contenu est sans doute les nouvelles cartes multijoueurs. Nous avons déjà vu la carte Paradise, inspirée de Caldera, ainsi qu’une version remaniée du Dôme de Modern Warfare 3, appelée Radar, ajouté à la rotation.

Advertisement

Cependant, à la suite d’un étrange bug dans un salon en ligne normal, les joueurs ont peut-être découvert une carte inédite qui sera publiée à une date ultérieure.

Vanguard Opérateur
Activision
Une nouvelle carte sera toujours la bienvenue dans Vanguard.

Casablanca, la future nouvelle carte de Vanguard ?

C’est le joueur u/trapdave qui a mis en ligne la vidéo. Celle-ci montre le moment où la nouvelle carte nommée “Casablanca” est apparue. Ils étaient dans un salon sur le point de lancer une partie de Kill Confirmed.

En bas à gauche de l’écran, là où la prochaine carte apparaît habituellement, le joueur a remarqué un nom qu’il ne reconnaissait pas. Le nom Casablanca a semé la confusion au sein du groupe, l’un d’entre eux demandant “Est-ce une nouvelle carte ?”.

Advertisement

Après une inspection plus poussée, l’image accompagnant le nom semble être un espace réservé. Au lieu d’être une image complète de la carte, vous pouvez voir qu’elle est plutôt divisée en plusieurs images plus petites.

Cependant, personne n’a pu se connecter à la carte Casablanca, le jeu renvoyant automatiquement les joueurs au menu principal.

Malheureusement, nous ne savons pas grand-chose d’autre sur cette nouvelle carte. En effet excepté sa taille qui accueillera des matchs de 14vs14, rien d’autre n’a fuité pour le moment. Quoi qu’il en soit, un glitch de ce type signifie que la carte est quasi confirmée. Gardez malgré tout la tête froide, car une confirmation officielle sera la seule garantie possible.

Advertisement