Call of Duty

Une carte classique de Black Ops 1 arrive sur Black Ops 4

by Jules Serrurier

Partager


Un nouveau teaser a révélé que l'ancienne carte WMD de Black Ops 1 devrait faire son apparition dans Black Ops 4.

Treyarch a présenté une nouvelle bande-annonce pour une opération à venir dans Call of Duty : Black Ops 4, qui devrait intégrer WMD dans le jeu.

Advertisement

C’est une carte sur laquelle les joueurs garderont de bons souvenirs s’ils ont joué à Blacks Ops 1, le jeu qui a lancé la franchise à succès de Black Ops. Pour ceux qui ne l'ont pas connu, c'est toujours une bonne carte qui est ajoutée au jeu.

WMD sur Black Ops 1

Comment va-t-elle être ajoutée ?

Une chose qui n’a pas été clarifiée dans la bande-annonce est la manière dont WMD sera ajoutée sur Black Ops 4.

Advertisement

Avec Black Ops 4, cela peut être fait de plusieurs manières. La manière la plus évidente serait simplement de l'inclure comme une autre carte multijoueur, qui est probablement le format attendu par la plupart des joueurs.

Une autre option serait de l'ajouter comme un emplacement sur la carte Blackout. La carte Blackout originale est un mélange de lieux Black Ops populaires, WMD serait certainement un bon ajout.

Quand la prochaine opération sort-elle ?

La prochaine opération de Black Ops 4 est actuellement fixée au 30 avril, date à laquelle nous pouvons probablement nous attendre à voir WMD entrer dans le jeu.

Advertisement

Treyarch a également annoncé diverses nouveautés à la suite de la mise à jour, mais n'a pas trop approfondi les détails.