Carte Caldera de Warzone Pacific officiellement révélée - Dexerto.fr
Call of Duty

Carte Caldera de Warzone Pacific officiellement révélée au complet

Published: 1/Dec/2021 9:56

by Martin Thibaut

Share


La carte complète de Caldera pour Warzone Pacific a été officiellement révélée. Cette nouvelle carte apporte un look et un ensemble entièrement nouveau de POI à explorer par les joueurs.

Les joueurs de Warzone jouent à Verdansk depuis mars 2020, date du lancement du jeu.Malgré quelques petits changements, la carte est restée relativement inchangée depuis lors.

Aujourd’hui, Activision a dévoilé la toute nouvelle carte Caldera qui arrivera avec la mise à jour Warzone Pacific le 8 décembre (ou le 9 décembre si vous ne possédez pas Vanguard).

Carte complète de Warzone Caldera

Après avoir tweeté une image de la carte complète le 30 novembre, soit un peu plus d’une semaine avant l’intégration officielle de Call of Duty: Vanguard, les joueurs ont enfin eu un aperçu de Caldera avant de pouvoir y jouer.

Advertisement

Caldera Warzone
Activision
La carte Caldera de Warzone au complet.

Sans y avoir joué, il est difficile de dire comment Caldera se comparera à Verdansk. Et ce tant par sa taille que par la façon dont la carte sera jouée, mais l’ajout d’une nouvelle carte ne manquera pas de changer la donne.

Avec 15 points d’intérêt (POI) inédits, Caldera changera beaucoup de choses, en particulier pour les joueurs de Warzone qui jouent sur Verdansk depuis le début.

Certains POI font référence à des cartes Call of Duty passées et présentes, notamment Arsenal, Docks, Village et Sub Pen. Mais il reste à savoir s’il s’agit de recréations de ces cartes multijoueurs emblématiques.

Advertisement

Comme indiqué ci-dessus, les propriétaires de Vanguard pourront se rendre à Caldera le mercredi 8 décembre. Malheureusement, ceux qui ne possèdent pas Vanguard devront attendre un jour supplémentaire, le 9 novembre.

D’ici là, n’oubliez pas d’augmenter le niveau de vos armes Vanguard pour rester en tête de la méta post intégration.