Cardi B fait un clin d’oeil à Call of Duty dans son dernier clip

Isabelle Thierens
Cardi B clin d'oeil Call of Duty
Activision

Alors qu’Activision a l’habitude de collaborer avec des célébrités pour pousser sa licence phare sous le feu des projecteurs, le clin d’œil de Cardi B à Modern Warfare 2 a pris tout le monde de court.

Pour la bande-annonce de Warzone en 2021, Activision a misé sur des célébrités comme Young Thug, Jack Harlow et Swae Lee ou encore Mookie Betts et Jack Grealish.

Au vu de l’engouement qu’il y a eu autour de ce trailer, Activision n’a pas hésité à retenter l’expérience pour Modern Warfare 2, en faisant appel à des personnalités comme Pete Davidson, Steve Aoki et Trae Young.

Néanmoins, si la communauté Call of Duty est désormais habituée à croiser des visages connus, personne ne s’attendait à ce que la chanteuse Cardi B fasse un clin à la licence dans son dernier clip en collaboration avec Kanye West et Lil Durk.

Cardi B porte le collier Ghost de Modern Warfare 2 dans son dernier clip

Dans le tout nouveau clip de Cardi B, “Hot Shit”, Charlie Intel a découvert qu’elle portait le collier de Ghost dans Modern Warfare 2, l’un des opérateurs les plus emblématiques de la licence.

Suite à leur premier post, Charlie Intel a partagé une photo haute résolution du collier que leur a envoyé Activision, et Cardi B a répondu en disant “qui sait d’où ça vient ?”.

Alors que les esprits commençaient à s’échauffer le compte Twitter officiel de Call of Duty a partagé une vidéo illustrant le processus de création du collier Ghost.

Sachant que suite à de précédentes collaborations des personnalités comme Snoop Dog on eu droit à leur skin en jeu, plusieurs joueurs ont suggéré que Cardi B pourrait obtenir son propre skin d’opérateur.

En attendant, reste à voir si dans les prochains jours d’autres célébrités se mettront en scène à leur tour avec le collier Ghost.

Chargement...