Un campeur de Warzone se fait démolir à cause de sa bêtise - Dexerto.fr
Call of Duty

Un campeur de Warzone se fait démolir à cause de sa propre bêtise

Published: 15/Oct/2021 13:51

by Martin Thibaut

Share


Certains joueurs de Call of Duty: Warzone aiment camper, une stratégie horripilante pour beaucoup. D’autres aiment jouer de manière agressive. Et, comme l’a découvert un campeur obtus, certains accessoires d’armes sont mieux adaptés aux joueurs agressifs.

Warzone dispose d’un grand nombre d’armes différentes pour s’adapter à une variété de styles de jeu. Les campeurs sont connus pour leurs snipers, fusils à pompe et claymores, tandis que les joueurs agressifs préfèrent leurs SMG et couteaux de lancer.

Mais il y a aussi de la variété parmi les accessoires. (Et il y en aura probablement encore plus lorsque Vanguard introduira ses… 10 emplacements d’accessoires).

Advertisement

L’un de ces accessoires est très révélateur pour les joueurs qui espèrent se cacher et camper en secret. Ainsi, après avoir tué un de ces campeurs ineptes, un joueur a décidé de partager la méprise.

Call of Duty: Warzone sniper Infinity Ward
Activision
Il ne s’agissait clairement pas du meilleur camouflage disponible.

Un campeur de Warzone se révèle lui-même

DefunctHunk_COD’ scannait son environnement quand il a remarqué quelque chose d’étrange. Il y avait une petite barrière avec une lumière brillante et ronde qui se déplaçait.

Ils ont donc décidé d’arroser de balles le buisson du côté de la barrière. Et, vraisemblablement à la surprise du campeur, DefunctHunk_COD a obtenu le kill le plus facile de sa carrière.

Advertisement

Bien que cela ait demandé un peu de travail d’investigation, la lampe a certainement simplifié les choses.


Defunct a donc donné quelques conseils à Reddit : “Si vous prévoyez de camper une station d’achat en vous cachant dans un buisson, rangez au moins votre Projecteur Équipe Tigre.”

C’est un accessoire qui offre une grande mobilité, c’est pourquoi de nombreux joueurs l’apprécient sur les SMG et les fusils d’assauts.

Mais, comme l’a prouvé ce campeur niais, les accessoires de mobilité ne conviennent pas forcément à tout le monde.

Et, comme la soulignée un joueur dans les commentaires : “Vous n’avez pas besoin d’un accessoire qui améliore votre mobilité si vous ne bougez pas…”.

Advertisement