Call of Duty

La campagne de Modern Warfare sera-t-elle présentée lors de la Gamescom ?

by Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Partager


Il semble de plus en plus probable que le premier gameplay de la campagne Call of Duty : Modern Warfare soit présenté lors de la Gamescom 2019.

Le directeur narratif d'Infinity Ward, Taylor Kurosaki, a récemment répondu à une question d'un fan qui souhaitait savoir si du gameplay de la campagne allait bientôt être dévoilé.

Advertisement

La réponse de Kurosaki a été la suivante : "Ça arrive. Bientôt."

Bien que sa réponse puisse être vague, c'est en fait un très gros indice si vous savez où chercher. En effet, dans quelques jours, Activision va se rendre à la Gamescom pour y faire des annonces sur Modern Warfare et pour potentiellement montrer encore plus de contenu.

Advertisement

Infinity Ward
Infinity Ward

Kurosaki a également répondu "oui" à une autre question demandant : "Est-ce que d'autres visages familiers vont apparaître aux côtés du Captain Price, Ghost, Gaz, Soap et Roach ?

La campagne originale de Modern Warfare a pour beaucoup de joueurs été comme la meilleure de toute la série des Call of Duty avec des scènes d'actions totalement incroyables et un scénario très immersif.

Qui pourrait oublier la triste mort de Ghost dans Modern Warfare 2 ou encore de regarder la tour Eiffel s'écrouler après une bataille à Paris ?

Advertisement

Il est clair que la campagne de Modern Warfare mérite sa propre annonce, distincte du reste des informations du mode multijoueur qui ont déjà été publiées.

La Gamescom est l’un des plus grands événements de jeu de l’année. Ce n’est pas tout à fait au niveau de l'E3, mais c’est là que les éditeurs présentent souvent de gros projets ou dévoilent des informations importantes.

https://www.youtube.com/watch?v=uJ0zxnkOlls

La Gamescom va se dérouler du 21 au 24 août à Cologne, en Allemagne.

Advertisement