Call of Duty : Warzone s'offre un beau démarrage avec 6 millions de joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty : Warzone s’offre un beau démarrage avec 6 millions de joueurs

Publié le: 12/Mar/2020 16:13 Modifié le: 12/Mar/2020 16:21

by Isabelle Thierens

Partager


Le nouveau battle royale de Call of Duty : Warzone s’offre un démarrage de rêve. En à peine 24 heures, le free-to-play a réuni 6 millions de joueurs !

Après des mois de fuites en tout genre, Warzone a enfin été dévoilé ce lundi 9 mars avec une sortie prévue dès le lendemain. Ni une ni deux, le battle royale était au cœur de toutes les conversations avec des joueurs impatients de s’y aventurer.

Une stratégie de lancement qui semble avoir porté ses fruits. Alors qu’il vient à peine d’être déployé, Warzone enregistre déjà des chiffres records qui coiffent au poteau Apex Legends et Fortnite.

Publicité

Des chiffres qui donnent le tournis

Lors de son lancement, en 24 heures Fortnite avait réuni 1 million de joueurs tandis qu’Apex Legends avait enregistré au cours du même laps de temps 2,5 millions de joueurs.

À présent, Warzone enregistre un nouveau record avec pas moins de 6 millions de joueurs en 24 heures.

De plus, depuis son lancement ce mardi 10 mars, Warzone figure en tête des jeux les plus regardés sur Twitch, devançant allègrement les autres BR.

Warzone est le jeu le plus regardé sur Twitch

Le succès est plus qu’au rendez-vous pour Warzone, qui semble avoir de beaux jours devant lui.

Reste à voir tout de même s’il séduira toujours autant les joueurs une fois que le vent de la nouveauté se sera estompé.

Publicité

Pour rappel Warzone est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One pour tous, y compris pour les joueurs qui n’ont pas Call of Duty : Modern Warfare.