Call of Duty : Warzone, mode solo et playlist du 17 mars sur Modern Warfare

Paul Fouillade
Warzone mode solo Call of Duty Infinity Ward

Call of Duty : Warzone est un succès indéniable pour Activision et Infinity Ward. Pourtant les joueurs attendaient encore une dernière fonctionnalité, le mode solo.

Avec plus de 15 millions de joueurs lors de sa première semaine de lancement, Warzone est une incontestable réussite pour Infinity Ward. Malgré les très nombreux jeux disponibles sur le marché du battle royale, Warzone réussi à apporter un vent de fraîcheur au genre grâce à plusieurs fonctionnalité de gameplay comme l’argent, le Goulag ou encore les classes personnalisées.

Néanmoins le jeu n’était pour l’instant disponible qu’à trois joueurs par équipe. Avec 150 joueurs lâchés sur une même carte, cette organisation a d’ores et déjà prouvé son efficacité sur un autre battle royale sorti en février 2019, Apex Legends. Rapidement adopté par d’autres concurrents, le fait d’être à trois joueurs permet une meilleure organisation au sein de l’équipe et ainsi découvrir plus efficacement le jeu et son gameplay. Quoi qu’il en soit et après une semaine à arpenter Verdansk, les joueurs se demandaient s’il serait un jour possible de partir en solo pour tenter d’être le dernier survivant.

Une demande qui a été massivement entendue par Infinity Ward qui vient d’ajouter cette possibilité lors de la dernière mise-à-jour du jeu.

Il est possible dès maintenant de partir en solitaire sur Warzone. Une fonctionnalité qui pourrait bientôt s’accompagner d’autres organisations d’équipes comme le révélait il y a peu Patrick Kelly.

En plus de cette nouveauté, Modern Warfare tout comme Warzone ont droit avec ce patch à quelques changements et correctifs divers.

Voici la liste complète des correctifs apportés aux deux jeux :

Multijoueur

  • Cranked Kill confirmé
  • Mercenary Moshpit
  • Atlas Superstore 24/7 en 10v10 “Doorbuster 24/7”
  • Le mode Gunfight est désormais aux couleurs de la Saint-Patrick

Battle Royale

  • Mode Solo ajouté

Corrections générales

  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient avoir une vitesse de déplacement améliorée après être sortis du Goulag et de retour dans la partie.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient avoir leur arme bloquée et incapable de recharger ou d’utiliser leur arme.
  • Dans certains cas, les joueurs pouvaient être bloqués sous le Shop après s’être accroupis. Cela a été corrigé.
  • Le message de Menace pouvait disparaître de l’écran si des joueurs complétaient un contrat tout en étant chassé via une mise à prix. Cela a été corrigé.
  • Mise-à-jour du texte “Redéployer un allié” pour le rendre plus visible à l’écran lorsqu’il est possible de racheter un allié.
  • Correction pour le dernier objectif de la mission “Boats and Trains” qui ne suivait pas comme prévu.
  • Les kills sont désormais attribués au joueur qui a mis à terre la victime ennemie.
  • Correction d’une faille où les joueurs pouvaient tirer même en étant mis au sol.
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas déposer de l’argent en utilisant les ballons de dépôt si leurs paramètres étaient réglés sur “Contextual Tap”.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient clip dans les murs de l’Hôpital.

 

Voilà qui devrait avec ce patch contenter de nombreux joueurs désireux de se mesurer seul au battle royale sans avoir à passer par les paramètres de remplissage automatique.

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À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]