Call of Duty : Skyrroz teste le gameplay du futur jeu mobile

Isabelle Thierens

OnePlus ont offert à Skyrroz le tout dernier OnePlus 7 Pro. L’occasion rêvée pour le youtubeur de faire une vidéo où on le voit tester le nouveau Call of Duty qui sera disponible en free-to-play sur mobile.

En début d’année, on apprenait par Activision que Call of Duty allait débarquer sur mobiles (iOS et Android) grâce à Tencent, le géant chinois qu’on ne présente plus. Un trailer présentait alors brièvement le gameplay qui avait un rendu visuel plutôt prometteur. 

Le free-to-play doit mélanger l’univers de Black Ops avec celui de Modern Warfare.

Aucune date officielle n’avait alors été divulguée, mais il était possible pour les joueurs de se pré-enregistrer afin de prendre part à la bêta du jeu.

Lire aussi – Infinity Ward annonce un système de progression “jamais vu auparavant” dans Modern Warfare

chaîne YouTube de SkyrrozLe youtubeur se prend au jeu !

Depuis lors, de nombreux détails du jeu avaient fuité, que ce soit au niveau des armes ou même des cartes.

Aujourd’hui c’est Skyrroz qui propose une vidéo où on peut le voir tester la partie multijoueur du jeu sur un OnePlus 7 Pro, petit cadeau du constructeur chinois OnePlus. 

Le smartphone se prête plutôt bien au jeu, au plus grand bonheur du youtubeur qui ne tarit pas d’éloges, grâce à son écran QHD+ de 6,67 pouces, son design incurvé et son taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Pour réussir à faire cette vidéo, le youtubeur a utilisé un VPN pour jouer sur les serveurs indiens. Une autre vidéo, axée sur le test du mode battle royale devrait sortir prochainement.

Lire aussi – Modern Warfare introduit les Opérateurs comme les possibles remplaçants des Spécialistes

Les jeux mobiles ont du mal à se frayer un chemin sur le marché européen par rapport au succès qu’ils peuvent rencontrer sur le marché asiatique, à voir si Call of Duty mobile fera exception à la règle.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]