Call of Duty

Call of Duty : Skyrroz teste le gameplay du futur jeu mobile

by Isabelle Thierens

Partager


OnePlus ont offert à Skyrroz le tout dernier OnePlus 7 Pro. L'occasion rêvée pour le youtubeur de faire une vidéo où on le voit tester le nouveau Call of Duty qui sera disponible en free-to-play sur mobile.

En début d'année, on apprenait par Activision que Call of Duty allait débarquer sur mobiles (iOS et Android) grâce à Tencent, le géant chinois qu'on ne présente plus. Un trailer présentait alors brièvement le gameplay qui avait un rendu visuel plutôt prometteur. 

Advertisement

Le free-to-play doit mélanger l'univers de Black Ops avec celui de Modern Warfare.

Aucune date officielle n'avait alors été divulguée, mais il était possible pour les joueurs de se pré-enregistrer afin de prendre part à la bêta du jeu.

Advertisement

Lire aussi - Infinity Ward annonce un système de progression "jamais vu auparavant" dans Modern Warfare

chaîne YouTube de Skyrroz
chaîne YouTube de Skyrroz
Le youtubeur se prend au jeu !

Depuis lors, de nombreux détails du jeu avaient fuité, que ce soit au niveau des armes ou même des cartes.

Aujourd'hui c'est Skyrroz qui propose une vidéo où on peut le voir tester la partie multijoueur du jeu sur un OnePlus 7 Pro, petit cadeau du constructeur chinois OnePlus. 

Advertisement

Le smartphone se prête plutôt bien au jeu, au plus grand bonheur du youtubeur qui ne tarit pas d'éloges, grâce à son écran QHD+ de 6,67 pouces, son design incurvé et son taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Pour réussir à faire cette vidéo, le youtubeur a utilisé un VPN pour jouer sur les serveurs indiens. Une autre vidéo, axée sur le test du mode battle royale devrait sortir prochainement.

https://www.youtube.com/watch?v=VKpZzPn46Vs

Lire aussi - Modern Warfare introduit les Opérateurs comme les possibles remplaçants des Spécialistes

Advertisement

Les jeux mobiles ont du mal à se frayer un chemin sur le marché européen par rapport au succès qu'ils peuvent rencontrer sur le marché asiatique, à voir si Call of Duty mobile fera exception à la règle.