Call of Duty

Call of Duty révèle les meilleurs accessoires pour le Fennec sur Warzone

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Dans un geste un peu inhabituel, Call of Duty a partagé ses classes officielles recommandées pour le populaire SMG à cadence de tir élevée, le Fennec.

Depuis sa sortie dans le jeu il y a quelques mois, une arme qui domine absolument le méta-jeu Call of Duty: Modern Warfare et Warzone est le Fennec SMG. Bien qu'il n'ait pas vu le type de jeu comme le fusil d'assaut Grau, vous auriez du mal à trouver un jeu dans l'un ou l'autre mode où l'arme n'apparaît pas.

Advertisement

Activision

Pour cette raison, il n'est pas inhabituel de voir une multitude de classes différentes et uniques pour l'arme, avec tout, des variantes de tir prolongé à longue portée aux versions courtes en rafale à deux coups frappant la méta. Cela étant dit, il semble que tout le monde n'a pas fini de partager son opinion sur les chargements pour le Fennec.

Dans un mouvement assez inattendu, Call of Duty lui-même a partagé un certain nombre de classes pour le Fennec différentes via une vidéo de 49 secondes sur son compte Twitter officiel. Au total, la vidéo partageait quatre variantes différentes de l'arme et, bien qu'elle ne les ait pas étiquetées ni catégorisées de quelque manière que ce soit, elles ont chacune leur propre style de jeu.

Advertisement

Dans l'ensemble, cela semble être une bonne variété de classes pour Call of Duty. Certains sont clairement plus centrées sur les duels à courte portée que d'autres, tandis que certains transforment essentiellement l'arme en fusil d'assaut, ce qui peut être mortel. Il est drôle que la cohérence, dans chaque classe, soit le tambour de 40 coups, confirmant apparemment qu'Infinity Ward est conscient que l'arme a un problème de munitions.

Quoi qu'il en soit, il sera intéressant de voir si ces classes gagnent en popularité dans la méta ou si les mêmes classes affectent toujours chaque partie.