Call of Duty

Call of Duty : Modern Warfare, Skyrroz donne son avis

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le trailer de Call of Duty : Modern Warfare, daté pour le 25 octobre 2019, vient à peine de sortir. Le youtubeur Skyrroz a mis en ligne une vidéo où il donne son avis sur le jeu.

Le gros événement de la soirée était sans nul doute la sortie d'un reveal trailer du prochain Call of Duty : Modern Warfare. Ce nouvel opus en cross-platform est attendu pour le 25 octobre 2019.

Advertisement

La soirée n'est pas finie pour autant puisque peu après, le youtubeur Skyrroz en a profité pour diffuser une vidéo sur sa chaîne où il donne son avis sur le jeu.

Lire aussi - Call of Duty : Modern Warfare a enfin une date de sortie officielle

Advertisement

Le youtubeur avait été invité la semaine passée au studio d'Infinity Ward pour assister au test du jeu. Un secret qu'on imagine bien lourd à porter ....

Dans cette vidéo d'une vingtaine de minutes, Skyrroz diffuse le trailer en réagissant par dessus puis il partage son avis sur les nouveautés du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=5gdDpPiAbm0

Il avait déjà pu voir des petits extraits avec d'autres youtubeurs au studio d'Infinity Ward. Une grande acclamation avait eu lieu lorsqu'ils avaient aperçu le capitaine Price. Chez vous aussi ?

Advertisement

Même s'il ne s'avance pas sur le succès que pourrait rencontrer ou non ce nouvel opus, il parle de l'ensemble des nouveautés qui seront présentes et qui pourraient jouer en sa faveur. 

Lire aussi - Apex Legends : pass de combat de la saison 2 et événement à durée limitée

L'histoire, par exemple, part totalement sur de nouvelles bases. Bonne nouvelle également l'équipe qui a travaillé sur ce titre est la même que celle qui avait travaillé sur les premiers Call of Duty : Modern Warfare. 

Advertisement

Autre nouveauté qui ne peut que s'apprécier : le jeu s'appuie sur de nouvelles techniques graphiques, dédiées à rendre le jeu le plus réaliste possible, qui à ce qu'on peut voir du trailer semblent prometteuses.

Activision
Activision
Le meilleur titre de la franchise ?

Skyrroz a également beaucoup apprécié le bruit des balles, qu'il a jugé très réaliste et qui pourrait favoriser l'immersion. 

Le fait que la campagne solo se passe à la première personne serait le signe que la campagne solo proposée dans cet opus pourrait être la meilleure jamais proposée. Sachant qu'en plus la personne derrière son histoire serait la même que celle derrière Uncharted.

En ce qui concerne le gameplay, tout ce qui sera fait en solo pourra être fait en multijoueur, ce qui permettra d'éviter d'être dépaysé en passant d'un mode à l'autre.

Petit détail, les portes pourront être ouvertes et fermées de plusieurs façons. Un aspect compétitif intéressant ...

De plus, encore un point pour le réalisme, chaque arme aura sa propre physique. On aura bien l'impression d'utiliser l'arme qu'on a entre les mains.

Cerise sur le gâteau, en plus d'être cross-plateforme le jeu se passera de season pass, les DLC seront gratuits.

En résumé Call of Duty : Modern Warfare pourrait être le titre le plus réaliste de la franchise, ce qui permettrait aux joueurs d'avoir une expérience très immersive.