Call of Duty : Modern Warfare 4 sera-t-il révélé à l’E3 2019 ? 

Contrairement aux autres acteirs de l’industrie du jeu, Activision n’est pas sensé avoir sa propre conférence ou son propre stand à l’E3 . Alors, qu’est-ce que cela signifie pour le titre 2019 de Call of Duty ?

Avec l’E3 2019 qui aura lieu du 11 au 14 juin, les joueurs du monde entier espèrent qu’il y aura des annonces concernant leurs jeux préférés lors du spectacle annuel.

En particulier, les fans de Call of Duty, avides de nouvelles sur le prochain jeu, ont ciblé le salon comme un point d’annonce possible. Tous les signes suggèrent un retour à la série Modern Warfare, qui n’a plus été le cas depuis 2011. D’ailleurs, Modern Warfare 3 avait été annoncé à l’E3.

Plusieurs “fuites” de Modern Warfare 4 ont fait surface, mais il n’est toujours pas confirmé que MW4 sera le nouveau jeu.

Tandis que les fans peuvent être en train de saisir toute sorte d’informations sur le prochain Call of Duty, il semble maintenant peu probable que l’E3 leur offre l’annonce qu’ils attendent tous. 

Dans un plan du prochain événement découvert par des utilisateurs du forum ResetEra, Activision ne devrait pas tenir de stand lors de cet événement, malgré ce qui a été fait ces dernières années.

Bien qu’avoir une place sur le stand n’est pas une solution idéale, les éditeurs de Call of Duty ne sont pas prévu dans une quelconque conférence de presse non plus – ce qui nuit gravement à l’espoir d’une annonce.

ResetEra

Call of Duty sera-t-il à l’E3 ?

Ajoutez à cela le fait que Sony, la société qui détient le contrat de marketing de Call of Duty, a choisi de ne pas participer à l’événement. Il semble que la possibilité d’une grande annonce de Call of Duty pour 2019, à l’E3, soit plutôt maigre.

Cependant, cela ne signifie pas qu’une annonce pour le prochain jeu ne sera pas faite. Activision a confirmé à GamesIndustry qu’ils seront présents à l’E3, mais cela se fera sous la forme de réunions à huis clos.

Ils ont également déjà confirmé qu’ils annonceront avant le 30 juin le jeu qu’ils lanceront en tant que prochain Call of Duty. Il ne reste donc plus beaucoup de temps à attendre pour les fans.

À Propos De L’Auteur