Call of Duty

Call of Duty Modern Warfare 3 est rétrocompatible sur Xbox One

par Baptiste Potet

Partager


Microsoft vient d'annoncer que Call of Duty Modern Warfare 3, l'un des plus appréciés de la communauté, est rétrocompatible sur la Xbox One.

Depuis près de deux ans maintenant, Microsoft instaure la rétrocompatibilité sur de nombreux jeux. Modern Warfare 3 est le quatrième Call of Duty a bénéficié de cette option.

Call of Duty 2 et 3, World at War, Black Ops 1, Black Ops 2 et désormais Modern Warfare 3. Ces six jeux sont rétrocompatibles. Les fans peuvent donc se remémorer de beaux souvenirs en ressortant leurs anciens jeux.

Comme pour les autres jeux, ceux possédant la version de celui-ci en disque ou en digital, vous pouvez y jouer directement. Il vous suffit simplement de le lancer et de le télécharger gratuitement.

Publicité

Avec la rétrocompatibilité, tous les DLC Modern Warfare 3 sont aussi jouables. Si vous possédiez ce contenu à l'époque, alors vous pourrez une nouvelle fois jouer dessus.

Autre précision, les serveurs sont les mêmes que pour la Xbox 360, vos statistiques seront les mêmes qu'avant. Si vous aviez été banni sur Modern Warfare 3 vous ne pourrez toujours pas y jouer maintenant.