Call of Duty

Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered en approche ?

by Gaston Cuny

Partager


Une fuite accidentelle d'une agence de notation semble confirmer l'existence d'une prochaine version remasterisée de Call of Duty Modern Warfare 2.

Modern Warfare 2 est considéré par beaucoup comme l'un des plus grands jeux Call of Duty - et des FPS - de tous les temps. Il a fait d'énormes progrès par rapport à son prédécesseur Call of Duty 4: Modern Warfare, qui a acquis une renommée internationale pour son approche du genre FPS.

Depuis lors, de nombreux fans ont rêvé de rejouer à Modern Warfare 2 sur des consoles de nouvelle génération, améliorant les graphismes et le gameplay et permettant aux joueurs de se réengager avec un jeu que beaucoup tiennent en haute estime.

Après des années et des années de rumeurs, une fuite d'une agence de notation coréenne pourrait être juste le ticket que les espoirs attendaient - quoique avec un peu de torsion.

Vendredi 20 mars, le Comité d'évaluation et d'administration de la Corée du Sud (GRAC) semble avoir attribué une classification à un jeu intitulé "Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered".

La demande a été déposée par Blizzard Entertainment Inc. le 26 février 2020, ce qui suggère qu'une version remasterisée du jeu pourrait être plus proche que jamais, bien que beaucoup seront déçus de ne voir que la campagne là-dedans, par opposition à une remasterisation complète du jeu avec campagne, opérations spéciales et multijoueur tous inclus.

Bien sûr, il n'est pas impossible que les versions campagne et multijoueur du jeu soient à la fois notées et publiées séparément, donc bien que la fuite ne pointe que vers une remasterisation de la campagne, elle peut être emblématique de bien plus.