Call of Duty

Call of Duty League : 1 français parmi les 7 joueurs annoncés pour la franchise de Paris

by Gaston Cuny

Partager


La franchise de Paris pour la Call of Duty League de 2020 sera seulement représentée par un français qui sera entouré d'autres joueurs venant de tout le globe.

Avec Call of Duty esports passant à un modèle de franchise à partir de 2020, les 12 organisations impliquées impliquées ont commencé à former les listes de joueurs qu’elles dresseront une fois la compétition lancée.

Paris CoD est l’une de ces équipes, qui a annoncé l’ensemble de ses joueurs ce jeudi 3 octobre.

Trois joueurs australiens, Shockz, Louqa et Denz, qui ont tous joué pour Mindfreak dans le passé font bien parti du projet.

Publicité

Le reste de l'équipe est constitué de deux Américains, KiSMET et Phantomz, l'Anglais Zed et le Français Paul "Breszy" Breszynski. À ce stade, on ne sait pas lequel de ces joueurs sera dans la formation de départ une fois que la saison aura commencé. 

ROSTER DE LA FRANCHISE CALL OF DUTY DE PARIS

  • Luke "Louqa" Rigas
  • Conrad "Shockz" Rymarek
  • Denhold "Denz" Taylor
  • Matthew "KiSMET" Tinsley
  • Timothée "Phantomz" Landis
  • Zach "Zed" Denyer
  • Paul "Breszy" Breszynski

KiSMET et Breszy ont tous les deux figuré au sein du groupe Enigma6 au cours de la saison 2019, ce dernier étant entré très tard dans la campagne après s'être séparé d'Elevate.

Publicité

Leur équipe a peut-être réalisé la performance la plus surprenante au CoD Champs, terminant à la quatrième place après avoir battu des géants comme Luminosity et UNITS dans le Winner Bracket.

La franchise parisienne est la troisième à confirmer son équipe de départ, après New York et Londres qui ont annoncé leurs rosters complets les 27 et 29 septembre respectivement.